Perte de poids bloquée après tca

Forum boulimie, boulimique
Izumi420
Messages : 22
Inscription : 30 oct. 2018, 20:21

Perte de poids bloquée après tca

Message par Izumi420 »

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. En clair je suis sortie il y a à peu près 3 mois d'une phase d'anorexie (mentale ou pas) accompagnée par la suite d'une phase de boulimie non vomitive (crises d'hyperphagie). Rien d'extraordinaire jusque là mais voilà que j'ai décidé de me reprendre en main et d'adopter une alimentation la plus équilibré possible (plus saine qu'avant quand même) mais je maigris extrêmement lentement voire je n'arrive pas à perdre du poids et même le moindre écart je reprends aussitôt les grammes perdus. Je ne comprends pas pourquoi mon corps ne veut pas voire refuse d'atteindre mon poids de base alors que mon alimentation est deux fois mieux qu'avant.. Vous savez ?
Merci d'avance pour vos réponses
chloelbc42
Messages : 15
Inscription : 28 janv. 2019, 11:10

Re: Perte de poids bloquée après tca

Message par chloelbc42 »

Si ton poids actuel n’est pas un problème de santé ne te prends pas la tête et ne te force pas à maigrir. Moins tu y penseras, mieux tu seras dans ta tête et ça viendra tout seul. En plus de ton alimentation équilibrée pense à faire un peu de sport à bien dormir et avoir une bonne hygiène de vie. Tu verras ça viendra tout seul sans même que tu pense
Izumi420
Messages : 22
Inscription : 30 oct. 2018, 20:21

Re: Perte de poids bloquée après tca

Message par Izumi420 »

Oui tu as raison mais c'est vrai que je suis assez pressée pour revenir à mon poids de base car je perds extrêmement lentement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités