Un peu perdue. Hystérie peut-être ?

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Chelsea1221
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2022, 21:00

Un peu perdue. Hystérie peut-être ?

Message par Chelsea1221 »

Je ne sais pas trop pourquoi je suis attristée par le fait qu'une de mes amies n'ait pas répondu à mon message de souhait d'anniversaire sur twitter. Vous êtes sûrement en train de vous moquer de moi mais c'est le seul tweet qu'elle a tout simplement aimé sans ajout de tweet de remerciement parmi tous les souhaits qu'elle a reçus. Peut-être que j'y accorde un intérêt qui ne doit pas avoir lieu d'être et que je dramatise, peut-être que je suis en manque d'attention, après tout j'ai pas beaucoup d'amis du coup c'est sûrement ça et si c'est le cas, je dois sûrement être hystérique et c'est certainement vrai sinon pourquoi est-ce que je me focaliserais sur un détail aussi insignifiant? Il y a sûrement quelque chose qui cloche chez moi. Je me déteste, je suis bonne à rien. Je ne suis même pas capable de me faire des amis sans qu'ils me rejettent par la suite. Et c'est sûr, au final, il n'y aura personne qui restera parce que j'en vaux pas la peine. Je n'ai rien d'exceptionnel. Vous voyez pas à quel point eux ils sont cools et talentueux alors que moi, je n'ai pas ma place dans leur groupe. Ils doivent sûrement me "garder" dans leur cercle car je fais pitié.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un peu perdue. Hystérie peut-être ?

Message par Dubreuil »

Que veut dire "hystérique" pour vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités