mon mari est paranoiiaque!!!

Forum paranoïa, paranoïaque
zouatine
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2016, 13:32

mon mari est paranoiiaque!!!

Message par zouatine »

je suis marié depuis 15 ans mon mari etait toujours jaloux et excessif avec moi bref ya 6 ans jai decouvert quil consomme le cannabis!! de ce fait peu a peu il est devennue inssuportable il crie il me frappe il soupçonne de tout et de rien il doute de ma fidelite et commence a se comporter bizarement jusquau le jour du diagnostique du psychiatre il a un trouble le paranoiia!!! il etait hospitaliser suite a une tentative de suicide quand je lai quitter !!! des sa sortie de l'hopital il avait son traittement qui le prends a vie :: helas maintenant il le prends plus car il pense qui est normal et quil a aucun trouble :o
comment lui convaincre de prendre ses medicament et comment je dois me comporter avec lui je suis fatigue car je me surveille tout le temps mes gestes mes paroles mes sorties je n'ai ni ami ni famille je suis seul et je commence a avoir marre de cette vie
Avatar de l’utilisateur
KatiaPerezBez
Psychologue clinicien
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2016, 23:21
Ville : Paris
Contact :

Re: mon mari est paranoiiaque!!!

Message par KatiaPerezBez »

Bonjour,
Êtes vous toujours séparés? Avez vous des enfants? Qu'est ce qui vous retient près de lui géographiquement?
Bien à vous
Psychologue clinicienne et psychothérapeute à Paris. Je travaille toutes les problématiques puisque ma pratique est centrée sur la personne et je vous aide à interpréter vos rêves si vous en avez.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum paranoïa »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités