interrogations

Forum bouffée délirante
détachement
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2021, 21:15

interrogations

Message par détachement »

Bonjour,
Je voudrais avoir un avis. J'ai 33 ans et j'ai fait une BDA il y a peu.
Depuis mes 18 ans, j'ai des épisodes psychotiques de faible intensité, dont je n'avais parlé à personne jusqu'à ma BDA.
Il y a quelques mois, j'ai explosé et j'ai fait une réelle Bouffée délirante, je ne savais pas ce que c'était avant que le médecin me le dise.
J'ai arrêté mon suivi. J'en avais marre, j'avais l'impression que le psychiatre ne me disait pas la réalité, qu'il n'était pas hyper franc ou qu'il n'osait pas me dire ce dont je souffrais.
Régulièrement par exemple, mais pas de façon constante, j'ai des sortes de missions, d'actions qu'une force m'impose de faire.
Ou bien je me sens un peu persécutée par les autres, au travail par exemple et je développe une sorte de parano. Ou j'ai carrément que d'autres gens sont possédés qu'ils sont l'incarnation du diable.
J'ai parfois aussi l'impression que mon visage change. Je me sens possédée par le diable en quelque sorte.
J'ai 33 ans, il est peut-être temps que je sache la maladie dont je souffre.
Pouvez-vous m'aider dans ma recherche diagnostique ?
Je ne vous demande pas de poser un diagnostic, mais au moins de m'aiguiller parce que j'ai 33 ans et j'en ai assez d'être baladée.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: interrogations

Message par Dubreuil »

Vous l'avez trouvé toute seule :
-- " j'ai des épisodes psychotiques de faible intensité"
Vos symptômes peuvent être facilement jugulés par un traitement adapté pris régulièrement. Sans l'arrêter d'un seul coup, car c'est cela qui aggrave le délire, et retarde le bien-être. Courage, car vous pouvez vraiment vous en tirer !
( Choisissez votre psychiatre, vous devez avoir le feeling avec lui.)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
détachement
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2021, 21:15

Re: interrogations

Message par détachement »

merci pour votre réponse. Je suis actuellement sous traitement donc ces symptômes sont calmés. Il me reste juste qqs sensations bizarres mais ça va.
Je vais continuer le traitement avec mon généraliste.
Pourriez-vous me dire quelles sont vos hypothèses diagnostiques ? Je sais bien que vous n'êtes pas médecin mais pourriez-vous me dire quelles sont les possibilités ?
Je n'ai plus envie de voir un psychiatre. Merci par avance
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: interrogations

Message par Delevaux »

C naturel le neurone est sujet à des stimulus corp/stress angoisse/traitement o la principale interrogation est es: une vraie bouffe délirante:délirer Cad des réponse mal adapté au situation de sa mise en danger nk k;ou des stress du au malveillance....moi j'ai connu sa maintenant je travail en expérimentale exp neurone et travaille beaucoup c cas son étudier par des gens bienveillant car le cerveau c fragile vu c pas comme de l'acier c très dur de voir des situation comme celle là c vu bon courage...
C dut sûrement a des stress des phénomène de malveillance prenez confiance c des calcul surbexp neurone et pour les cas les plus sévères expbmentalidle vu o vus le cas traitement exp cerveauvbexp humanité c tous sa avec la question êtes vous sur de vous ch hbh...
C comme un carré de sucre normalement le mot clé est liberté libre assurer les consult c prendre son courage et écrire exp courage et la solution c l'aptitude a croire que tout n'est pas perdu après un délire..... C tout c aptitude exp conjoint .
Répondre

Revenir à « Forum bouffée délirante »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités