envie de mourir

Forum dépression, déprime
touco
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2019, 21:03

envie de mourir

Message par touco »

bjr a toute et a tous et merci de bien vouloir lire c'est qu'elle que mot
je vais me mettre a nu auj depuis que je me souvienne j'ai toujours etait triste dans ma jeunesse j'ai pas u beaucoup d'amour a cause de mes parent qui passé leur temps a se disputer je me suis isoler et je compensé par la nouriture alors forcement je suis devenu obése je detesté Ecole a cause des autres élevés qui passé leur temps a me mal taité j'etait un tres bon eleve au lycée j'ai changé j'ai fait une chute libre de felicitation a des resultat mediocre j'usquau bac ou j'ai echoué et la je suis tombé en grave depression je l'es caché a tout le monde mais j'etait au plus mal tristesse idée délirante et suicidaire insomnie crise d'angoisse la totale je suis presque devenu fou....apres avoir u mon bac mes parent en choisis m'a spécialité tu fera informatique alors j'ai commencé mes etudes et elle etait tres difficile et j'etait loins de mes proche les sympthome se sent agravé mais j'ai resisté et j'ai u mon ingeniorat apres j'ai etait emboché dans une commune et croyer moi que je deteste mon travail mes colegues il me mette des battons s dans les roues et je me sens maaal je sens que m'a vie c une continuté d'echec je sens que j'ai deçu mes proche je m'auto mutile et je suis en grave dépression j'ai vraiment des difficulté a me lever de mon lit je suis au plus bas.merci a tout le monde
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: envie de mourir

Message par Dubreuil »

Est-ce que vous habitez seul, ou toujours chez vos parents ? Est-ce que vous avez besoin d'eux financièrement ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités