J'ai lâché un ami, mais je crains d'avoir fait du mal

Forum dépression, déprime
Rachinette
Messages : 132
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

J'ai lâché un ami, mais je crains d'avoir fait du mal

Message par Rachinette »

Bonjour,
Bon, ce garçon a une grosse part de responsabilité.
Mais, au fond, je suis triste. J'ai quand même eu une solide amitié avec lui, et même des relations amoureuses (la première n'était pas franchement sérieuse. Je sortais d'un rupture avec un gars, m'étais mise avec lui, puis je n'étais pas 100 sûre d'avoir fait le feuille de les sentiments amoureux pour l'autre, donc, ça n'a pas vraiment dure, puis quand je me suis vraiment mise avance lui, c'est lui qui l'a larguée. Mais on est reste amis).
Il y a bien des choses que je regrette avec lui, ou je ne sais pas ce qui m'est passe par tête, comme le fait d'avoir dit au téléphone a une amie, qu'il l'aimait (c'était vrai, mais je n'avais pas a le dire comme ça. Je ne sais plus du tout ce qui m'a pris).
Mais, je lui ai dit que je regrettais tout ça
Ceci dit, si je n'ai pas le voir pendant des années, c'est totalement de sa faute, parce que je ne suis pas responsable du fait qu'un fille l'a dilapidé (elle lui a piqué une grosse quantité de sous), et il n'avait pas a me demander de l'aider financièrement, d'autant plus qu'il était encore chez ses parents, qui ne sont pas dans la rue!.
Mes parents sont tombés sur le message avec cette demande, et ça a barde!
Moi aussi, j'étais furieuse! Mais avec le temps, j'ai voulu quand même lui demander pourquoi il a fait ca.
Je ne savais pas qu'une fille lui avait pris plein d'argent, il m'a dit qu'il regrettait, que maintenant, il pouvait rembourser...Je me suis dit que tout être humain peut faire des choses qu'il regrette. Moi aussi, j'ai fait des bêtises.
Mais son comportement intéressé m'a fait peur! Déjà, il m'a demandé de sortir avec lui, alors qu'il est déjà en couple. Bon, il n'est plus très sûre de ses sentiments pour lui, mais ce n'est pas très correct. Je lui ai clairement répondu "Non, je ne suis plus amoureuse de toi".
Mais quand je l'ai revu il avait quand même l'air de vouloir le draguer. Il semblait gène quand je lui ai dit que j'avais des sentiments amoureux pour un autre gars (c'est vrai), il a voulu m'acheter quelque chose sans me le demander, puis l'a rappelé plusieurs pour le dire quel point il était heureux de m'avoir vue juste après. Oui, ça faisait longtemps, mais on aurait dit qu'on sortait d'un rencard!
En gros, il semble se ficher complètement que je sois amoureuse, et ne semble pas fidèle!
Il m'a fait plus peur qu'autre chose, mais après coup. Au début, j'étais contente de le revoir, mais après y avoir pense, il le fait un peu flipper!.
Et puis, une chose l'est revenue l'esprit. Je me souviens que quand on était mineure, il m'avait propose de montrer son pénis. J'ai refuse. Île ne l'a pas fait.On était trop jeunes.
Bref, j'ai coupe tout contact avec lui, et je lui ai explique pourquoi.
Il ne le semble pas très saint!
Mais avancée du recul, je me demande si je n'ai pas été méchante! Je l'ai bloqué sur mon téléphone. Mes parents disent que c'est ue verminee,bqui a essaye de me prendre de l'argent, et ils ne veulent plus que je lui parle
Moi, je dirai qu'il peut avoir des manières qui mettent mal-a l'aise, colle celui de vouloir sortir avant de rompre avance quelqu'un, mais surtout, en en faisant des caisses. J'avais peur qu'il fasse des chose smaksaines!
Mais, si ça se trouve, j'exagère!
Et j'ai peur! J'ai peur de lui avoir fait du mal, surtout envoyznt le message, alors que j'aurais du le lui dire dès le départ!
Les parents ne veulent plus entendre parler de lui!
Moi, disons que j'ai perdu la confiance en lui, et que j'ai peur qu'il soit malsain.
Alors, je ne pense pas que ça aurait bien de continuer. Mais je l'ailaisi bien, et j'ai peur de lui avoir fait du mal, s'ils n'est pas malsain.
J'aimerai bien avoir vos avis svp.
Répondre

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités