AUTO-REGULATION

Forum dépression, déprime
rgsq
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2021, 21:41

AUTO-REGULATION

Message par rgsq »

Cette regulation qui m'a changé permet de rester au contrôle de sa vie tout en restant detendu. 

Il s'agit de se maintenir à la fois relaché interieurement et dans un (moindre) effort de resolution/d'« eclaircissement » de sorte à ne jamais se sentir confus, dépassé par quelque chose (un probleme en suspention dans l'esprit ou par une mauvaise integration d'informations jugées importantes). 
Plongez vous dans cet etat de relachement/eclaircissement, vous verrez que vous parviendrez beaucoup plus facilement à entrer en transe avec un flux d'informations (comme un film ou un livre) ou avec une suite de problemes à resoudre, de decisions à prendre (comme un jeu ou un travail necessitant une mobilisation intellectuelle). Donc par le maintient d'un moindre effort, entrer dans un etat qui permette de traiter le reel (les conflits, choix... dans la vie) de manière rationnelle tout en y prenant satisfaction et sans etre tendu. A experimenter et à partager !
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: AUTO-REGULATION

Message par ultra68 »

Bonjour,

Merci de bien vouloir faire attention, vous avez publier 3 posts identiques. De plus quel est le but de celui-ci ? Soyez plus claire svp.
Modérateur forum et chat
rgsq
Messages : 3
Inscription : 18 sept. 2021, 21:41

Re: AUTO-REGULATION

Message par rgsq »

Je souhaiterais partager une discipline qui me tient à coeur et qui m'a beaucoup aidé, mais peut etre que j'abuse en la publiant dans 3 sections
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: AUTO-REGULATION

Message par ultra68 »

Il n'y a pas de soucis j'ai régulé le sur-plus ;)

Déconnecté de toutes les distractions pour méditer est je pense un bon moyen de se reconnecter à soi-même et s'auto-réguler.
Merci pour le partage.
Modérateur forum et chat
Répondre

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités