suis -je névrosé

julie67
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2014, 16:45

suis -je névrosé

Message par julie67 »

Bonjour à tous, alors voila j'ai 19 ans je m'appelle julie et je pense etre nevrosé,mais comment en etre sur ?
J'ai toujours ete un peu agressive mais rien d'exessif mais depuis maintenant environ 1 an,je suis devennue extremement agressive,mechante,audieuse,je deviens de moins en moins tolerante,je ne me reconnais plus. Je deteste tout le monde et je voudrai pouvoir tuer tout le monde,jai une soif de veangence contre toute les personnes qui m'ont cosé du tord,cest un peu comme une double personnalité,il y a des jours ou tout vas bien xomme dans le meilleur des mondes et dautres ou je suis tres deprimé,je suis en colere a un point ou je voudrai marracher les cheveux et crier jusqua se que ma gorge saigne,je demar au car de tour,la moindre chose qui me contrarie et je deviens une autre personne,je ne me controle pas et il m'est difficile de me calmer et lorsque se genre de crise marrive dans des lieu publique ou je doiq me controler cest impossible se qui me rends encore plus en colere et je me mets a pleurer comme un bebe,bcp de gens disent que je suis folle,je ne sais pas trop quoi penser... et malheureusement j'ai l'impression que les choses ne font qu'empirer...
julie67
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2014, 16:45

Re: suis -je névrosé

Message par julie67 »

Et je suis egalement paranoiaque,je ne fais confiance a personne ou alors pendant une courte durer,la moindre chose et je me sens trahie,jai l'impression que mes amies ne sont pas mes amies,qu'ils le sont par interet ou pour pouvoir me faire de mal, je ne suis disputer avec beaucoup dentre eux,je me retrouve avec tres peu d'amis, presque aucun,et je nai aucune confiance en moi,je prennais de la drogue avant,jai crue que ca me rendais folle ,mais lorsque jai arreter je me suis rendu compte que la drogue netait pas le probleme
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: suis -je névrosé

Message par detroit »

Vois ça avec un psy !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: suis -je névrosé

Message par Dubreuil »

Bon ! Ce n'est peut-être pas " que " psychologique, il y a des troubles comme cela quand la thyroïde fonctionne mal.. Vérifiez d'abord !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum névrose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités