Névrose en France

olova
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2014, 15:55

Névrose en France

Message par olova »

Prière pour mon voisin olivier besson et sa copine aurélie , cesse d'écouter chez nous et de nous mettre a vendre sur le marché économique , nous ne sommes pas des êtres humains olivier besson et sa copine , nous voulons vivre normalement , cesse de nous interpreter ainsi que la France raciste et aigrie .

Je travaille , je créee des problèmes d'echecs par ordinateur , je parle 3 langues que j'utilise souvent , j'ai une bite que j'aimerais bien utilisée et j'ai un travail de rénovation d'appartement ,

Le droit de vivre chez soi et de pouvoir travailler existe aussi pour nous , de plus je pars deux mois en vacances pour avoir le droit de profiter,

La France du contrôle de l'autre on en veut pas sous couvert de post christianisme et post réussite sociale , la charrue avant les Boeufs ,

Souvenez vous , souvenez vous qu'un homme peut vivre avec une femme ,

Encore 9 articles Olivier et aurélie ta copine et nous appelons les flics.

Ah je rajoute que ma femme a gardé pendant 10 ans des personnes âgées a domicile et que toute la journée ils avaient des problèmes et qu'elle ne les quittait pas une seconde , on veut pas servir les lobby du marketing et du commerce pendant que t'es a la maison , parce qu'Aurélie a trouvé une mine avec deux asiatiques qui devraient mieux dormir , oncle sam tu dors?
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: Névrose en France

Message par detroit »

Olova, vos écrits sortent de "mon ordinaire", je vais cependant poursuivre ma lecture.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Névrose en France

Message par Dubreuil »

detroit a écrit :Olova, vos écrits sortent de "mon ordinaire", je vais cependant poursuivre ma lecture.
Ils sortent tout simplement de " l'ordinaire réalité ". Olova doit consulter un psychiatre. Et il le sait.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum névrose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités