j'aimerais comprendre le comportement d'une amie

sevcb
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2013, 18:10

j'aimerais comprendre le comportement d'une amie

Message par sevcb »

Bonjour,
J'aimerais comprendre le comportement d'une amie avec qui je rigole bien mais qui se considère elle-même comme méchante. Elle a toujours été très lunatique, à rire aux éclats à en taper les mains sur la table et deux minutes après elle ne me calcule plus et me rabaisse pour un rien. Elle, par contre très susceptible et très narcissique. Aussi quand je propose quelque chose, c'est toujours une idée stupide mais elle va proposer exactement la même chose quelques minutes plus tard. Elle n'a de compassion pour personne, je l'ai entendu dire des choses très méchantes sur quelqu'un qui demandait du réconfort pour ensuite lui écrire des choses très gentilles et totalement hypocrites. J'ai essayé de faire abstraction de tout ça.
Un jour un garçon est venu lui dire qu'il était intéressé par moi et depuis ce jour elle se maquille, elle met des habits tape oeil, elle lui écrit en cachette, elle éclate de rire dès qu'il ouvre la bouche et fait comme s'ils avaient des délires qu'eux seuls peuvent comprendre. Elle m'a petit à petit écartée et me parle désormais comme si j'étais une merde. Mais ce qui m'a vraiment interpellée c'est à une soirée où elle a raconté quelque chose que je lui avais confié quelques heures avant maisen se l'appropriant, comme si c'était elle qui l'avait vécu! J'ai l'impression qu'elle essaie de voler ma vie :s
Est-ce pathologique ou suis-je parano? Qu'est-ce qui lui :roll: prend? Je me sens impuissante
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités