Mdph et psychose

bianca89
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2017, 17:25

Mdph et psychose

Message par bianca89 »

Bonjour voila j'ai etait en phycatrique en juillet pendant deux mois apres je suit aller dans une clinique phycatrique. Un dossier a etait monter a la MDPH le medecin qui ma suivie en phycatrique a fait une lettre je suit atteinte d'une psycose et j'aimerais savoir si y a des personne dans mon cas le rdv je les fin du mois si c'prit en comptre comme un handicape ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: Mdph et psychose

Message par Lys- »

Bonjour, je voulais juste te dire qu'il y a plusieurs types de psychose je suppose que tu aimerais parler a des personnes dans un cas similaire au tiens , il serait peut -être bon d'indiquer a quels personnes tu as envie de parler ?! :
bianca89
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2017, 17:25

Re: Mdph et psychose

Message par bianca89 »

Oui j'aimerais parler avec des personne qui on l'a même maladie que moi comment sa ce passe des fois je me sans pas normal
Lonely
Messages : 29
Inscription : 11 mai 2017, 18:14
Localisation : France

Re: Mdph et psychose

Message par Lonely »

Il faudrait préciser le type de personnes que vous recherchez pour en parler... :?:
"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux." - Kant
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mdph et psychose

Message par Dubreuil »

Le mot psychose ne veut rien dire. Si ce n'est que le névrosé sait qu'il présente des troubles qui le rendent " différent " des autres. Et que le psychotique est certain que lui il et normal, et que ce sont les autres qui sont fous. Est-ce votre cas ?
Je serais curieuse de savoir ce qui a été EXACTEMENT écrit sur votre dossier MDPH !!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
bianca89
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2017, 17:25

Re: Mdph et psychose

Message par bianca89 »

Paranoïaque phycopate pyscose voilà ce qui y a écrit sur mon dossier le phycatre à fait une lettre et monter un dossier à la MDPH j'ai rdv fin du mois
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mdph et psychose

Message par Dubreuil »

bianca89 a écrit :Paranoïaque phycopate pyscose voilà ce qui y a écrit sur mon dossier le phycatre à fait une lettre et monter un dossier à la MDPH j'ai rdv fin du mois
Permettez-moi d'en douter.
Il faudra apprendre ( entre autre ) à recopier un texte sans faire de fautes d'orthographe.
En qualité de professionnelle, je vous informe qu'un diagnostic ne se fait pas ainsi, avec cette profusion de termes qui ne veulent rien dire.
Par ex : Un paranoïaque n'est pas un psychopathe, et la paranoïa est en effet un délire, mais qui ne définit pas la psychose.
Soit vous n'avez pas consulté UN VRAI PSYCHIATRE, soit vous avez effectivement un besoin de reconnaissance " psychiatrique ", qui vous conduit à extrapoler un peu tout et n'importe quoi dès que cela touche à votre souhait de pathologie.
Je veux dire, parler de vous, exister par n'importe quel moyen, y compris celui de vous assurer " malade psychiatrique " pour attirer la pitié, l'intérêt, la considération, etc...
Avoir un statut de victime, et vous y complaire en croyant que cela va vous permettre d'aller mieux et d'être respectée.
Pour établir des expertises destinées ( entre autre ) à la MDPH, je peux vous assurer que l'on en demande pas tant pour accepter de verser des allocations !!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mdph et psychose

Message par Dubreuil »

Revoyez votre programme.
Sinon, à trop en faire, vous risquez en effet de retourner pour long séjour à l'hôpital psychiatrique. ( Et ce n'est absolument souhaitable pour personne )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
bianca89
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2017, 17:25

Re: Mdph et psychose

Message par bianca89 »

J'ai pas trop comprit mes j'ai eu de très bon phycatre à la clinique ker yonnec qui et très réputé je m'en plaint pas d'ailleurs je doit le revoir dr Robin ces lui qui a dit que javait une pyscose à ma mère le dossier de la MDPH ces un phycatre de la prison phycatrique qui la fait et j'ai rendez vous fin mai .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mdph et psychose

Message par Dubreuil »

bianca89 a écrit : je doit le revoir dr Robin ces lui qui a dit que javait une pyscose à ma mère
*** Une psychose.

le dossier de la MDPH ces un phycatre de la prison phycatrique qui la fait et j'ai rendez vous fin mai .
*** La prison ? C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités