MDPH et caf

bianca89
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2017, 17:25

MDPH et caf

Message par bianca89 »

Bonsoir voilà j'ai était accorder pour handicape par la MDPH mtn j'ai tout envoyée les papier que la CAF ma demander seulement j'ai reçu mon numéro allocataire le dossier et en cours de traitement et je sait pas ce que sa veut dire et si le 5 demain j'aurais mon premier versement j'aimerais être éclaircie je sait pas trop comment sa ce passe merci
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: MDPH et caf

Message par nanelda »

Bonjour,

Vous pouvez appeler la CAF, non?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: MDPH et caf

Message par Dubreuil »

Et prendre des renseignements sur internet.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: MDPH et caf

Message par Delevaux »

La MDPH ou j étais a cannes demandais entre 4 a 6 mois pour renouveler le dossier au centre ou au camp unep secrétaire s occupe de tout c la demande MDPH qui demande du temps pour être renouveler c parceque il y a beaucoup de demande c l organisation entre dossier numéro MDPH a suivre le protocole en appelant la MDPH et le renouvellement c facile ni
Répondre

Revenir à « Forum psychose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités