Présentation et demande d'aide

Stéphane72
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2020, 23:21

Présentation et demande d'aide

Message par Stéphane72 »

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans, je souffre de psychoses. Je manque de confiance en moi, à cause de ça, je n'ai plus la foi dans rien, rien ne m'anime dans la vie, j'ai une famille formidable, des supers potes, mais je rate ma vie professionnelle et amoureuse, j'ai peur de la vie, mon manque de confiance en moi m'handicap, je ne sais plus quoi faire. Je me fais pourtant aider. j'ai toujours le sentiment de partager avec les autres des choses qui ne m'intéresse pas, des choses qui se dise pour etre sociable, je suis au chômage, depuis neuf ans, des missions en intérim, de la galere, des contrats de professionnalisation, qui n'aboutisse pas. Je suis a 5mg d'abilify, j'ai des changements d'humeurs constamment, je me sens toujours fade dans la vie, je n'arrive pas a commencer quelque chose et le finir, bref je sais plus quoi faire.

Merci de m'éclairer si vous aviez des solutions ?
A bientôt
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Présentation et demande d'aide

Message par Dubreuil »

je souffre de psychoses.
*** Votre interprétation du diagnostic n'est pas bon. Si vous étiez psychotique vous ne seriez pas anxieux de cette façon, vous ne vous poseriez pas de questions existentielles et vous seriez délirant.
Révisez " votre " diagnostic. Ce n'est pas le bon. Il n'est certainement pas aussi noir que vous le prétendez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités