Je perd la tête

deodati
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2012, 01:21

Je perd la tête

Message par deodati »

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans qui a une vie plutôt normal , j'ai un travail une copine et beaucoup d'amis.

Depuis quelque jour ma santé mentale se détériore beaucoup . J'ai des phase durant la journée de perde de contrôle psychologique
ou je perd la tête, je peux être triste , paniqué , douté de la vie et du réel , colérique intense . Puis par la suite tout va bien pendant quelque heures et cela revient . C'est un état très désagréable ou j'ai peur de commette des choses contre ma volonté cela me fais paniqué a l'idée que je n'ai pas le plein contrôle de ma tête . J'aimerais savoir mes symptômes s'apparentent a quoi ?

Merci de m'aider au plus vite !
deodati
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2012, 01:21

Re: Je perd la tête

Message par deodati »

Merci de m'aider
Cenis

Re: Je perd la tête

Message par Cenis »

Bonsoir, est ce que tu te drogue ? Cela pourrait expliquer ...
sophrine
Messages : 40
Inscription : 25 sept. 2012, 10:31

Re: Je perd la tête

Message par sophrine »

bonjour,
c est sûr que l usage de canabis donne ces symptômes... si tu en prends, ne cherche plus ! il faut arrêter la fumette et tout redeviendra clair dans ta tête
sinon, un bilan chez le médecin semble la première chose à faire. peut être as tu une simple carence en magnésium ou autre. il existe des gélulles toutes simples à prendre pour palier à quelques manques (et sans accoutumance....)
parles en avec ton médecin, si ton bilan ne montre rien de particulier, il faudra alors songer à creuser du côté "psy"
dans l attente, prenez soin de vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités