je me sens pas normal

Forum schizophrénie, schizophrène
Dribei
Messages : 8
Inscription : 07 avr. 2021, 01:01

je me sens pas normal

Message par Dribei »

Bonjour,

J'écris car j'en ai marre que les autres me trouvent bizarre et qu'ils me disent que je réfléchis et pense trop. Je suis très sensible à ce que les gens peuvent dire ou faire, je me sens même très fatiguée, je ressens tellement d'émotions, bref je me sens jamais à ma place. J'ai l'impression que je suis plus à l'aise avec des gens qui ont de l'expérience, j'ai du mal à me faire des amis de mon âge.
Qu'en pensez vous?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je me sens pas normal

Message par Dubreuil »

Vous faites peut-être partie des personnes à " haut potentiel " ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: je me sens pas normal

Message par Delevaux »

Si c'était vrai ou est le vrai ou le faux dans un problème c le quand le pourquoi le comment c comme un art comme une pousse de soja quand on s'équilibre c gagné attention au travail c le cas de l'émotivité art et calcul vous voyez le cas qui est demander les art les commentaire les amitie vale lieu que les effet de logique table des vu table des mort on voit bien le ça de logique soigne toi et le bon dieu t'aidera!!!!!!!bon courage et j'oubliais un détail la guérison est possible suffit de quart de médicament l'atelier du juste médecin qui rentre pas dans des phase chronique un labo de fleur et les réserve en énergie...... Bon courage et bon travail
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités