Les aides

Forum schizophrénie, schizophrène
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Les aides

Message par Delevaux »

Étant donné que c automatique :apl argent art ect je situ les problématique MDPH art post or les musique je situ je constate que c l'usage les images d'avancer les reçu les recette les question et oui le boulot de psy c dur ok pas ok c question de nature de vie de déguisement d'attitude question combien de temps on va attendre pour être humain les ok pas ok les reçu les image je sais c 'lanalyse sur les vie les analyse sur les vi je vois bien la question quel est la maison plein de vie les question sur la vie ensemble les vie ensemble c voir précisément cas a ça le travail perso le travail de situer les images je vois bien l'image de la vie c Asse dire c perso je vois les images de oiseau les travaux sur avoir les travaux sur les commandes les images les sons les tenue....je vois bien comment sa a marcher sur des délire moi c plutôt je sais que c une image de vie c dieu qui voi je vois les résultat c analyser le normal perso et je change les donne c honnête je vous les crise de nerf mais c pas grave c l'histoire de la vie des vie j'observe c l'histoire de photo c tout l'image de vert j'attend je vois je vois l'image de la vie des images de son et couleur de son parceque j'aime entendre voir l'image de vie je résoud les image adn je vois les images de couleur les question j'aissai je vois l'image de vie perso je corrige attend voi j'étudie.....ça cas csp
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Les aides

Message par Delevaux »

Sa y 'est suite a mon message il on fait du proxénétisme coco c'est pas une blague le maire le coupé les apl FN sûrement...désolé mais je suis croyant je porte plainte faire suivre
Répondre

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités