Identités multiples

Forum schizophrénie, schizophrène
Avatar de l’utilisateur
Corynth
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2013, 17:11

Re: Identités multiples

Message par Corynth »

Ok. Merci pour cette réponse complète. Je vais voir ce que je vais faire.
Avatar de l’utilisateur
Corynth
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2013, 17:11

Re: Identités multiples

Message par Corynth »

Ah j'oubliais. Par défense je dirais que c'est dans les situations où je suis poussé dans mes retranchements qu'elle est plus présente. (ou qu'elles sont désormais...)
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Identités multiples

Message par Delevaux »

S'adresser un psy j'entends je lui les post et voi l'organisation de jugement sur la personne de voie entendu.... Je perçoit des phase de jugement remettons sa en ordre c le calcul les organisation vestimentaire .... C simple c voir les problèmes les relation les calculs.... L'histoire d'enfance c le simple geste d'être fertil le jugement interviens quand c inégal des cas grave par exemple sa viens de la personalite c vu les jugement encore faut il voir la réalité en face exp vu c vu l'organigramme laisser les gens s'organiser être saint juste......je vois mon chien et je suis heureux je vois bien les trouble de la personalite j'organise mon événement c gluten les analyse compte c la musique les lettre et j'observe bien je témoigne que la vie est donné par contre les analyse prouve que c le seul cas l'humanité voir les calcul qu'es que c que vie heureuse c quand on assume on voit bien les analyste c vus les cas je temoignes c vu jalousie ect c vu j'iterprete comme un délire leur cas clinique c simplement croire a soi c vu les délire c vu je témoigne c le plus important le soin de soi c vue c vu je vois bien 1 dieu et je constate malheureusement des guerres....... C vu c syncope c vu c vu leur cavde non savoir moi je sais c l'essentiel c l'air les plante mon chien mes copain m'a famille et constate des scène c vu c vu j'interoteye c tout CNRS vu vus vu
Répondre

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités