changer de psy

Forum schizophrénie, schizophrène
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

changer de psy

Message par aiyony »

:lol: Salut, j'ai changer de psy et lui ecoute tout de ma mere mais elle se fait avoir par mon frere qui veut m'ecraser pour tout avoir, mais elle pense que lui est gentil est fait tout pour se passer bien. Comme je prend des medicaments le psy m'ecoute pas et me prend pour un voyou .

Maintenant le psy et ma mere se sont mis d'accord pour que je maigris et sa me fait perdre confiance en moi, ma mere qui me repete chaque jour comme je suis gros et le psy qui ecoute ses moindres desirs.

Mais le psy d'avant aussi a la fin mes 3 mois avec elle, elle ecoutait ma mere et me disait que l'autre moyen marchait pas, mais quoi ? il faut ecouter ma mere et la rassurer dans mes critiques ?


je suis a bout, j'ai envie de changer de psy mais apres ma mere va trouver l'excuse que lui etait bon, mais je sais moi qu'au bout de 1 ans il va comprendre que je suis pas comme ma mere dit mais sa seras trop tard.

merci
Alexdelevaux
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2021, 16:08

Re: changer de psy

Message par Alexdelevaux »

Moi mon psy c le livre et mes amis psy je me posais la question de qui pourrais vraiment m'aider c l'appel sos quand on ai en crise.......voilà c tout car je pense que les êtres humains ne pense qu'à leur nombril et j'en passe sur les crimes......vu
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: changer de psy

Message par Dubreuil »

Un vrai psy est tenu par le secret, il ne répète rien, A PERSONNE.
Donc, ce ne sont pas de vrais psys que vous êtes allé voir.
Il faut aller en cachette dans un IMP sans en parler à votre mère, ni à personne.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités