Je vois une personne dans des flash et ça empire...

Forum schizophrénie, schizophrène
Mandarine24
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2018, 00:50

Je vois une personne dans des flash et ça empire...

Message par Mandarine24 »

Bonjour, je poste pour la première et ne sait vraiment dans quel sujet me mettre... Mais voilà,
j'ai bientôt 16 ans et ait une mémoire à court terme très médiocre. Depuis très longtemps il m'arrive la nuit avant de m'endormir de voir un flash lumineux accompagné d'un ressentiment étrange comme si je devrais avoir mal mais que je ne le sens pas. Immédiatement après un deuxième flash me surprend et je vois alors pendant moins d'une seconde un homme devant un fond blanc. Je mets alors après quelques secondes à m'en remettre, mon corps ne bouge plus mais je suis consciente que je suis bloqué. Petite je ne m'en inquiétait pas et oubliait ceci le lendemain, il y avait des périodes ou je n'en avait pas et d'autres où ces flash était fréquent (mais toujours le soir dans mon lit). Pendant une longue période (~3 ans) je n'en ait presque pas eu et oubliait ces moments. Depuis 1 ans des soucis d'oclophobie s'etaient manifestaient et mes flash étaient fréquent, toujours pareils. Je fesais alors attention a l'homme du flash (que je ne connais pas) et j'en suis désormais capable d'en faire une description, un sentiment d'une sorte d'attirance (car il m'intriguait) et de peur commençait a émaner de ces flash. Mais alors que j'étais a Paris pour le soir du 14 juillet, a la fin du spectacle ( environ 00h30) nous partions mais après m'être levé je suis resté bloqué, je ne contrôlais plus mon corps et avait vaguement l'image, la présence incessante de cet homme dans la tête, on m'a alors pris par le bras et m'a tire pour avancer mais je regardait le monde comme si tout allait trop vite, j'avais l'impression d'être coincé et de ne plus être au commande de mon corps, je suis alors rentré dans le métro et ait vu une femme affalée qui attendait, (toujours tiré par le bras) je l'ai alors regardé, j'ai distinguement vu l'homme dans ma tête et ait eu une telle pensée méprisante pour elle que je m'en suis surprise. Je sais que "je n'ai pu penser ceci" car ce n'est absolument pa on genre moi qui suis de nature calme et introverti. Par la suite dans le métro rempli, j'ai fait une crise d'oclophobie, me sentant désamparé je sentait sa présence dans mon esprit et voyait son image incessamment. ( On m'a dit par la suite que j'étais totalement absente pendant au moins 30 minutes, comme "vidée de mon âme") Depuis ce soir là, il m'arrive régulièrement d'avoir des pensées pour des gens, totalement déplacées et méchante en ayant a chaque fois l'image de cet homme dans l'esprit, il me faut alors quelques secondes pour que je me rende compte de ma pensée insensée et me reprenne. Il m'est arrivée un soir d'en parler a quelqu'un de confiance par message et la nuit j'ai fait un cauchemar d'une atrocité et violence comme je n'en avait jamais fait, avec toujours cette impression qu'il est la, qu'il surveille toute mes pensées et dire et ceci même maintenant dans mon quotidien et ça me dérange, même si j'ai une forte impression inexplicable qu'il fait parti de moi. Dans mes moments de faiblesses je sens comme son emprise sur moi et ses vagues pensées me parviennent.
Cela est désormais la deuxième que j'en parle a quiconque et j'espère ne pas revivre la même nuit que la première fois...

Je n'espère juste pas être pris pour folle ou être pris a la légère de par mon âge, aucun de ces faits n'ont étaient exagérés mais simplement sorti de ma mémoire.

Cordialement .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités