Changement difficile

Forum schizophrénie, schizophrène
Larme33
Messages : 10
Inscription : 09 janv. 2017, 22:37

Changement difficile

Message par Larme33 »

Je ne me sens pas bien. J’ai été forcée de changer de psychiatre et j’ai du mal avec le nouveau, je n’ai pas confiance ... Il a changé mon traitement car trop d’effets secondaires, je pensais être guérit ou presque mais avec le nouveau traitement pas d’effets secondaires mais je commence à me sentir mal et je ne veux pas le dire, j’ai peur. Je ne sais pas quoi faire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Changement difficile

Message par Dubreuil »

J’ai été forcée de changer de psychiatre
Pourquoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Larme33
Messages : 10
Inscription : 09 janv. 2017, 22:37

Re: Changement difficile

Message par Larme33 »

J’ai changé de psychiatre parce qu’il changeait de secteur.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Changement difficile

Message par Dubreuil »

mais avec le nouveau traitement pas d’effets secondaires mais je commence à me sentir mal
C'est è dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Changement difficile

Message par Delevaux »

Les question du type j'ai besoin de traitement c toujours délicat ....prendre soin c l'avenir qui est juste simple répondre a la question quel nourriture quel question c maisons c la vie d'un être humain c quoi au juste les surveillance c donner leur chance au handicapé c loin d'être gagner avec des analyse bizard c être saint vivre avec les objet les personalite les dos malade aussi quand on prend un médicament c l'analyse pluriel honnête j'étudie avec mes collègues on voit on travail beaucoup individuellement collectif aussi on se passe des info saine libre liberté libre c qui la vie saine c nous c quoi dieu c quelqu'un de normal je vois je signale c personne c analyse je considère que c la vie a deux la vie les vie la vie les vie a deux c vu question c quoi personalite personne démarche signalement c travail c les question d'aide autonome je vois la photos c tout je vois j'étudie je constate on voit cas cc je suis humain c tout c apprendre a répondre au question sur soi ce c j'apprends je signale les lettre je suis c dur croyer moi bon courage a tous svp un effort c vu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités