schyzophrénie

Forum schizophrénie, schizophrène
luna31
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2019, 15:42

schyzophrénie

Message par luna31 »

Bonjour a tous, svp si quelqun peut me dire pour quoi mon mari atteint de schyzophrénie cherche tjrs aprés l'argent au point de vouloir le gérer lui meme et au point de ne pas me faire confiance si je fais un pret je doit le consulter sinn il me fait la misére svp conseillez moi :?: :?: :?: :?:
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: schyzophrénie

Message par Fugen »

Il n'y a pas besoin d'être schizophrène pour ça. Il aime l'argent comme la majeure partie de l'humanité, et il est un peu trop dans le contrôle et le besoin de pouvoir. Affirmez vous. Les lois en France protègent les femmes pour leur permettre d'être égales aux hommes.
Maintenant dans un couple si l'un fait un emprunt, à moins que le contrat de mariage stipule la séparation des biens, vous engagez la responsabilité de votre mari. Personnellement j'ai toujours fait attention à ça avec mon mari qui était dépensier.
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: schyzophrénie

Message par Delevaux »

V le besoin de manger?exp vu je vois bien les besoin il faut gérer sagement....pas besoin de trop ni de trop peu c le besoin qui compte,il faut savoir demander de l'aide voir plus loin que l'argent facile pas besoin de être milliardaire pour se débrouiller c les consigne..... L'avis a la place de votre mari c de faire de l'argent de le gagner honnêtement c vu.....sa doit être vu les harcèlement a cause de l'argent tout est à analyser aussi pour le sang autorail exp 8 c vu litige corps c vu c vus la loi autorise d'avoir un minimum je vois c le sujet du ça l'étude de l'humanité et j'en passe faut travailler.....c vu l'origine je vois c vu
Répondre

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités