Soin

Forum schizophrénie, schizophrène
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Le secrets des peintures étais la couleur jaune des papiers peint en jaune j'ai vu les cas de l'habiement et suis le ça fortui c le ça de bien voir des dessin construit de tenir un journal sur les art de bien suivre cette fois les ça de mortalité c important je vous les amis j'y suis arrivé grâce a la tablette des rosette vous vous rendez compte pour cause des doles Cad des cas horribles maintenant que je fais de l'art j'ai une autre vie et sa fait des cas libre vive le liberté j'étudie c le cas de complexe de durée de vie je vois les points les récit entre mère et fils c le gène c vu le cas fort voilà je partage mon expérience avec vous c le ça étudier le globule.....
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Je suis e train de dessiner une sirène un art de vivre j'espère partager mon expérience:exp c vu j'espère que c vu le cas doux je voix des dessin de toute les couleur des sculpture et voi bien le travail gratuit je vous bien le problème c bien les lyp les origine des raison c vu vu
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Je vois une maison celle de ma mère les soins qu'on a eu les besoin l'avenir des choses qui sont peinte selon les art respecte la réalité plan couleur art on essaie a travers le dialogue mère et fils contrairement au dialogue de sourd c la vie avec les livre qui font que sa tiens le choc une belle image d'une bague en jade mais pas les musique d'enfermement c tout!!!!!libre c là fin ou le début dessiner sculpter je bois un café sucre je vois tout a fais la musique des bilan moi j'y vois la musique et la peinture du ciel de la mer croquer moi je vois le contrôle été vous libre dans votre tête dessiner moi orage pluie plein de rêve de je vois bien le dessin d'un plat a langer des tartine de beurre je vois bien le cas des sos
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Liberté relation jointure....aujourd'hui j'ai fais avec des camarade le jeu des trois mots retenir le mot couleur peinture tableau vivant et en fin de séance on les répète c amusant....
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Le besoins est bien naturel on a deux sorte de nouvelle les analyse et les expert vus ....les art dont nouveau des nouvelles peinture l'art et la science qui vainc les peur les explication les couleurs sa fait du biens de dessiner son portrait ou sa couleur c l'analyse du son aussi des sucres j'ai de bonne analyse je parle avec la famille c vu je converti c vu c très important dans le Pacifique c les coquillage on étudie leur forme aspect c tout c vu la différence Europe Asie ect c vu c le sucre
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

C quoi au juste mon dernier dessin h c l'image d'homme les image d'immeuble je me suis posée la question c quoi livre musique????et j' ai dessiner pour mes collègues et moi j'ai l'image d'un aigle je peint les maison je teint je suis humain je vois les couleur des centre des appel je dessine je peint je pense au consulté h je mes mes image d'animaux de plantes de jugement je vois la réalité en face les image de jugement les sucres les images d'appel c saint je trail toujours saint les couleur les appel ver mes collègues c vu je vois j'étudie JS je vois les analyse l'entendement les musique les sons les appel CNRS l'IP je vois j'étudie je comprend je sais c le travail religieux les nef...... Je pense que c av vu je constate j'étudie je vois je ramasse je vois je vois les sequel de ma vie le travail perso je vois les image les reçu c vu je c constaté je vois les reçu comment aider comment voir c vu j'étudie les reçu les image le papier c tout cc i c parce que c du leur dire c des fou moi je compte sur ok pas ok c l'image de la vie je vois bien les images les aides je vois je c constaté je suis je vois bien les analyse de vu je décide et constate que c maison saine les vie a deux les vie je vois c les question sur les traitement post or la canne l'images les balles j'observe c quoi au juste bal robot robe c l'image de manger de boire dos c av vu je suis grâce a la machine je vois je suis rigoureux c tout c nous c être saint d'esprit c l'analyse des son g j ces nous c tout c vu c nous je vois j'étudie je vois tout ces dessin c super ac av c la question sur le traitement c c vu je passe la balle je vois j'étudie les image c tout je vois je rigole tous seul parfois autour de mes peinture j'étudie je vois j'apprends de constaté je voi
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Ç user de son imaginaire ne de soin....c imaginer un homme saint imaginez vous un travail difficile v humain c sa
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Soin

Message par Dubreuil »

Vu !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités