Soin

Forum schizophrénie, schizophrène
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Soin

Message par Delevaux »

Après de nombreuses années de bonheur j ai perdu ma mère .la consultation a été naicessaire suite a une hospitalisation maintenant je consulte en art dans un centre et je me remet tout doucement c'est dur à expliquer mais je pense que votre avis compte si il y a des témoin comme moi c est suite a de nombreux troubles dont le amnésie qui m a usé la sante
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Soin

Message par Dubreuil »

Vous parlez de l'art-thérapie ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Suite a c sousi je fais du dessin j ai déjà exposer mes peinture très originale je vois mes progrès c mieux .j apprend restons modeste je vois de jolie paysage dans les dessin on apprend a dessiner a partir de model et observant les cas très différent selon les modèles c le ça de s appliquer a colorier sans prise de tête!:'japplique a éviter les stress a cause des jugement sur les couleur et cet art que je dessine raconte l histoire de la vie c ma mère qui me faisais dessiner petit et me racontait des histoires pour m éduquer cet tous sa qui fait le lien aux couleur l histoire de une vie . Je prend exemple sur les peintre comme Picasso et m amusé à imiter j apprend encore des dessin d enfant les coloriages et soigné mes soufrznce grâce a la musique les traitement sa aide enfin c une vrai passion j ai moin de mal de tête je suis fier de dessiner selon l enseignement sa cultive et en plus sa fais des progrès!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Soin

Message par Dubreuil »

Donc, c'est bien de l'art-thérapie.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

C vraiment un bon moment que l on passe quand on peint c l espérance de bien s amuser ensemble!j approuve se soin entre le centre et chez la bien a vous si cela suscite chez les internautes curieux parlons en c suivi
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Re excuser moi du monologue sur le sujet et de mon sujet si sa gènes mais il faut bien voir le cas de vie c tout merci par finis
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Ce matin je vais au centre de soin pour faire du dessin le theme c le bois et l' oiseau on doit dessiner sur une feuille j ai déjà des modèles que l on met sous un sous mains entre le centre et chez moi je peint encore je pense exposer bientôt des peinture des reproduction .c libre je bloque un peu sur les thème de nature morte mais etudie sur des bouquins c le cour de la vie je suis inspiré... Je vois biens des modèles de mes copain c bien aussi on expose a l hôpital avec les journaliste et l' équipe de soin c vu en bien et je vois bien tout le travail que sa représente il y a plus de cent peinture dans la salle c super je vois bien les technique de chaque c différent l art est bien structurant c biens ça je vois des peintres super d'où même lieu que moi c l art et la personnalité les arts et des hommes vu
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Demain on vois l exposition voir le journal le centre vus travaux sur les couleur et les arts vu ça limites et progrès de la science ....plein d artiste épouse des copains vus vu dessine moi un losange voilà mon thème et dessin tous en rouge et vert vu art seul vu investigué avec moi même et les infirmier vu vu travail sur le temps le laps et vie
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Sa fais longtemps que je suis pas venu sur le site c du travail...je me soin toujours les art et les lettres....je raconte des poème des myriades je vois bien le problème de tenir le coup c dur mais c la vie la mer la plage....je vois bien le tenir le coup le dessin et observe bien le traitement.... C k l' j'évolue bien et voi bien les tyrades le principale problème le cas .... Je vois bien les cas c tout....
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Soin

Message par Delevaux »

Quel est le beau dessin?sa été une maison peinte en jaune les art et j'ai bien vu... La peinture a été observée par moi même et mes camarades les arts et on a bien rigoler les art et les couleur les arts et les formes les superbe dessins étais afficher....on voit bien le sens des lignes et des courbes des valeur les art contemplatif c vraiment super je travail vraiment beaucoup c l'art dans sa figure je vois bien les mélanges les cas différent les cas de mieux fait que d'autre je vois bien effacer mes trait quand il ne me plaise pas je vois bien l'écart le sens lettre ect....je vois les ça a la place de mes camarades je resterai a l'atelier car tous est gratuit je vois sa c bien
Répondre

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités