Égalité des chances pour les psychotique

Forum schizophrénie, schizophrène
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Égalité des chances pour les psychotique

Message par Delevaux »

Être perdu dans un monde cruel.cruaute sans limite c appel a la vie les table des science le prouve une solution humanité sa voir avec l'équilibre que jamais rien ai perdu tant que la vie Vaux la peine d'être vécu aide au demuni c l'aide des savant voir des analyse des doublure des dol des solution des conseil sage voir venir quel est la terreur dans la vie vu les cas dol Cad confondre les personnes c humanité qui ai conseillé qu'es que solidarité aide au pauvre c le conseil favori des intellectuel le corps ballant tenu les analyse c de dieu qui voi maigres la multitude de gens qui qui prenne leur responsabilité pour se venger c tout c l'aide toute simple de l'humanité les travaux sur la liberté les analyse c les fruit les légumes c vu c humanité les terribles erreur de la mégalomanie des enlèvement c vu qu'es que humanité c résoudre les problèmes c les analyse vu je vois bien les poùrriture qui font du racisme ect je vois bien les cas des hommes c a dieu de nous aider c vu les deal c vu parceque la plus par des personne pense que c une maladie qui ne se guérit pas pour moi c un cycle de vie je signale bien les cas précis de vie sereine je vois tous sa bien pas de problème c laterre les images je travail pour le bien c tout m'occupe et voie les violence malgres les soin les heur glycémie je vois les cas c tout c vu cas de dol on a vu le cas de drogue c pas très bon quand c pas gérer par exemple l'alccol c des analyse concrete on voit. Bien manger saint c les cas de simple douceur on voit bien les cas de vie l'histoire de vie des hommes entre eus et c le cas de maison saine de vie c quel délivrance vu le rapport i analyse concrete c c vu les glucide quand on prend des médicament il faut des régimes c vu c vu vu dans le travail et même la religion on voit bien la déportation c vu c tout hcn h on exerce une activité c tout mais personnelle i c vu c vu vu table des matières pierres ect remèdes CNRS c vu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités