J'ai une double personnalité

Forum schizophrénie, schizophrène
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

comme Jacadi l'a écrit précédemment, c'est un psychiatre qui pourra t'aider le plus rapidement en te donnant un médicament puis ensuite entreprendre un travail sur ton passé, sur ton enfance pour comprendre ce qui a fait qu'Heléna soit entrée dans ta vie.... si vraiment il te parait impossible d'attendre septembre , peut être alors faut il consulter un autre psychiatre
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

bonsoir comme vous pouvez le voir il est très tard et je ne trouve pas le sommeil cela fait plus de 15jour que je me dispute continuellement tout les jours avec mon marie je ne le supporte plus. Seulement avec mon problème psychologique je ne sait pas vraiment qui ce dispute avec lui.des fois c'est moi par énervement et des fois c'est Héléna qui me pousse a réagir et a ne pas lâcher le morceaux )
En faite cela fait bientôt 13ans que nous somme ensemble (avec 5ans de début de relation très difficile et concubin immature et in-soutien ). Au moi de septembre on fêtera nos 3ans de mariage et j'avoue que cela me fait un peu peur, nous n'en somme pas a la première grosse dispute mais au lieu d'en tirai des leçon et bien chacun reste sur ses positions.
je ne veut pas le quitter mais c'est vraie que des fois je me dit que pour respiré un chacun chez soit serai bien ' du moin le temps de ma guérison mais en même temps je ne veut pas rester seul avec Héléna ) et puis on a 3 enfants et je ne veut pas les perturber avec un double foyer.
En faite je ne sais même pas si c'est vraiment moi qui veut sa, la je suis a bout j'ai hâte voir mon spy, mon mari veut venir avec mon au rdv et sa me tresse, avec le problème que j'ai c'est pas facile de l’accepter, de le voir parler de sa avec mon psy mais et même temps je pence que sa serai bien de mettre les chose a plat.
Pourriez vous me donnai des conseils sur ce que je pourrai faire pour que les chose ce calme :?: merci d'avance :oops:
onlylonely
Messages : 6
Inscription : 09 août 2012, 15:13
Localisation : lyon

Re: J'ai une double personnalité

Message par onlylonely »

Bonjour,

tu peux consulter en CMP (Centre Médico-Psychologique), c'est gratuit mais c'est long pour avoir un RDV.. Il faut s'y prendre à l'avance...

Bonne chance!
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

merci mais dieu merci le rdv avec le psy et plus très loin le 10 semptembre donc pour l'instant je vie avec et je m'occupe de la rentrèe de mes enfants mais je compte les jour vraiment :(
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

Bonsoir voila je suis allez voir mon psy mais la avec les fêtes je ne pourai pas le revoir de sitôt et en faite j'ai un nouveau problême.
Maintenant le soir quand je vais dans mon lit j'ai peur d'aller de m'endormir parce qu'elle me parle dans mon someil en ménerve.
Mon mari me dit que je dit des chose ,des fois incoérante, et que je mes des coups dans mon traversin la nuit dernière il na pas pu dormir avant d'aller au boulot. je m'en veus bocoup (d'auten plus qu'il et malade en ce moment la gripe intestinal ).
j'ai l'empression d'avaoir les oreille boucher et la tête lourde et pleine avant de fermer lesz yeux c'est la desième crise que je fais en 1 mois a peu pres sens conter toutes les fois quelle me parle la journée.
Mon docteur me revoie en janvier va me donner un traitement mais il ne le siat pas pour la nuit.
Pencez vous que je vais avoir 2 traitement ou un seul sera suffisant pour retrouver une vie a peu près normal ???
Avec trop beau enfants a charge je ne veus pas devenir une loque.
J'ai besoin de vos conseille pour trouver un peu de reconfore ou des technique de relaxation pour que je puisse fermer les yeux sens peur merci d'avance. :oops:
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

ha oui cela va paretre bizard a certaine personne mais voila je suis croyante depuis l'age de 4ans et mes filles on fait un très beau spectacle de noêl a l'église évangéliste la même eglise ou je faisait les même spectacle a leur age, mais voila pendant la prédication du pasteur j'ai du sortir des cris horrible d'Héléna dans ma tête j'étouffer et je pleurai il y a même des personne de l'eglise qui sont venu m'aider a reprendre mais esprit par ce que je faisait une crise de spasmophilie par la peur de ce qui ce passer dans ma tête je suis a bout je veus que sa s'arrete et des réponce a ce qui m'arrive.
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

Bon j'espere que vous pourai me répondre demain en attendant je vais essayer de fermer l'oeil ....... rien que dit pencer j'engoisse deja .......passez une bonne nuit : (((((
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

y a t'il quelqu"un ce soir avec qui parler ?????
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

bonsoir voila depuis mais dernier message il y a du nouveau dans ma vie je suis en formation professionnel pour passer mon bac vente mes ma santé se dégrade encore pour mon problème de vois Héléna je l'entent toujours mais moins de migraine elle me parle le plus souvent dans ma salle de bain lorsque je me maquille ou que je me lave hummm ho moins je n'est pas le temps de m'ennuyer et sinon bien e soufre d’hypertension artériel aigus qui me provoque de grosse crise de spasmophilie d'énorme migraine apres les crise et ensuite je dors de longue heures la dernière fois 18h d'affiler. sa m'arrive de me réveiller en pleine nuit en tremblant ou en criant et Héléna ce rêveille et je ne peu plus dormir alors je suis obliger de mettre mon MP4 pour la faire taire. il y a t'il quelqu'un se soir qui pourrai m'aider et expliquer le médoc que mon spy ma donner si c'est bien ou si sa me convient peu être pas vue que je l'entent toujours merci d'avance :|
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

Bonjour quelqu'un est la, aujourd'hui, pour parler PLease SOS :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités