J'ai une double personnalité

Forum schizophrénie, schizophrène
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

quand mes parents ce son séparer mon père et partie avec la mère d'un copain a mon petit frère et cette femme je la connaissait (une simple connaissance ) mais en qui j'avais assez confiance et je ( ou plutôt on ) c'est fait berner et la Héléna et apparu est elle ma di qu'elle allai remettre de l'ordre dans notre vie qu'elle était la et que jamais elle ne me laisserai tomber parce que j'ai besoin d'elle histoire de mon père avec cette femme a durai 4 moi jusqu’à que je rentre chez elle avec une grande préparation physique et de lui taper dessus et tout retourner chez eux et tout casser. je n'avais pas dormi pendant 72 h mais je ne pleurer pas et je ne montrer aucun émotion. et quand je la frapper je rigoler et jamais sa .
j'ai fini devant un juge des enfants je venais juste de fête mes 18ans porque j'ai lu le rapport de police je n'en croyez pas ce que je lisait de ce que j'avais fait chez cette femme par ce que je ne me souvenait de presque rien juste de flash qui revenais mais très peu pour moi la bagarre a dur 20 min mais en faite on ma dit que cela faisait 1h30 que je la frapper.
j'ai eu 1 mois de prison avec sur-ci et interdiction de l'approcher mais je croit que j'aurai plutôt eu besoin de soin psychologique.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

d'accord....et avant cela tout allait bien dans toi?
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

et bien oui et non j'ai toujours souffaire de solitude mais je n'était pas agressive avec mes amis et famille mais bon les amis ce compter sur les doigts de la main.
j'ai toujour eu un manque le manque d'une vie comme les autre filles de mon age, je les jalouser mais en même temps je les aïser pour moi elle etait toute sournoise et movaise entre elle alors je pence que héléna et venus un peu comme une amie on va dire sa une amie un peu trop autoritaire et qui me tien a distence des filles
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

il ya dans ta famille des personnes qui ont des comportements particuliers, des maladies?
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

oui ma maman et agoraphobe mon petit frère aussi, mais dans le comportement. mais comme moi non il y en a pas et sa fait même un peu peur dans ma famille mais il m'aime quand même et veulent m'aider
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

c'est très important de savoir qu'ils t'aiment et veulent t'aider....tu vois le psy régulièrement je suppose?
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

et bien non en faite parce qu'elle m'en empêche et puis j'ai pas forcements les moyens financier la seul fois ou j'ai pu allez le voir déjà avant d'entrée dans son bureau (dans la salle d'attente j'étai accompagner de mon mari il me disait qu'est ce que tu as qu'est ce que te dit ) mais dans ma tête c'était confus l'envie de m'en sortir et elle qui me disert que j'étai une traîtresse que je voulais plus d'elle mais que sens elle je suis rien . en ce moment même c'est très dur de vous parler après mon message de tout ta leur elle m'arceller alors quand sa va pas je chante (je suis chanteuse amateur) et sa me calme sa me fais pencer a autre chose et je l’entend plus pourvu que sa dur.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

sans elle , tu n'es pas rien au contraire, tu es vraiment toi même, c'est àdire une femme qui a envie d'être heureuse dans sa vie et que ceux qu'elle aime le soient aussi et ça , ce n'est pas rien.... je pense par contre qu'il est très important que tu sois suivie par un psy, .... ce serait même bien que tu puisses aller voir un psychiatre car ils ont l'habitude des personnes qui ont une autre personne dans leur tête.... en plus le psychiatre est remboursé car c'est un médecin
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

oui je vais reprendre rdv pour le moi prochain mais c'est l'avance des fraie qui et difficile :?
mais je redoute toujours les heurs avant le rdv parce que la elle m'arcele tellement que je n'arrive pas a écouter quand on me parle comme si que j'était dans un autre monde je voit limage de ce qui me parle mais je n’entend que elle .
mais vous avez raison il faut que je soit suivi qui a qu'elle me prenne la tête.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

oui c'est très important de la faire taire un peu.... car c'est toi qui commande, ce n'est pas elle
www.hypnosebourgoin.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités