je passe mes journées à pleurer

Forum dépression saisonnière
Hellow
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2013, 16:10

je passe mes journées à pleurer

Message par Hellow »

Voilà je suis une jeune fille de 19 ans et je n'ai déjà plus gout a rien dans la vie. Je crois bien que je fait une dépression je trouve que c'est jeune mais voilà je pleure tout le temps, je n'ai personne a qui parler, a qui me confier, je passe mes journées à pleurer dans mon lit. Je ne sort plus, je vais travailler mais sans plus de conviction... J'ai déjà eu des envies suicidaire car pour moi rien ne m'attache a la vie. J'ai l'impression d'avoir tout essayer - d'avoir fait le tour pour aller mieux mais a chaque fois que je crois que sa va mieux je retombe violemment. Aidez moi svp ! :(
Andy
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2012, 22:44

Re: je passe mes journées à pleurer

Message par Andy »

Bonjour,

peut-être pourrais-tu prendre rendez-vous auprès d' un CMP où tu seras régulièrement écoutée, et où l' on pourra te prescrire
un anti-dépresseur adapté.

La période hivernale est dure à vivre pour tout le monde; tu n' as que 19 ans et encore plein de belles choses à vivre. Dis-toi
bien que cet épisode de déprime n' est que passager; tu en sortiras en parlant et tu pourrais aussi te procurer du millepertuis
en gélules: c' est une plante qui permet de retrouver un bon moral, et le stabiliser. Tu pourras trouver ça en pharmacie ou
dans un point de vente de produits bio, ou de diététique, renseigne-toi.

Et puis tu peux passer ici de temps en temps, apporter toi aussi un petit message de soutien à celles et ceux qui en ont besoin.
Ca pourra te faire du bien de voir à quel point tu n' es pas seule dans ce cas, et comme c' est simple par un pti mot d' apporter
du réconfort.

Garde le sourire et prends soin de toi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression saisonnière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités