J'ai envie d'aller me foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum dépression réactionnelle
Rachinette
Messages : 146
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: J'ai envie d'aller me foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rachinette »

J'ai du faire une assez longue thérapie pour soigner certains geste que mon père a eu dans le passé, et que je n'ai pas envie de ressasser, parce j'en parle avec ma psy!
Et j'en veux à ma mère de me reprocher mes colères, mais d'avoir fait passer celles de mon père pour des petits trucs de rien du tout, alors que c'était mille fois pire!
Mon père a tellement hurlé pour je ne devienne pas clown, et a tellement l'air désespéré quand je lui parle, que je n'arrive pas à ne pas me fâcher!

Même quand je lui parler correctement, je me demande ce qui ne va pas! Souvent, je ne dis même rien de mal!
Avec les autres gens, je n'ai pas ce souci. Je m'entends bien avec mes collègues, et je me fâche même rarement.
Bref, je veux bien essayer d'avoir une meilleure communication, mais ça m'aiderait qu'il change un peu d'attitude!

Je ne suis pas plus anormale qu'eux!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai envie d'aller me foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Dubreuil »

Mon père a tellement hurlé pour je ne devienne pas clown, et a tellement l'air désespéré quand je lui parle, que je n'arrive pas à ne pas me fâcher!
*** Hum... le clown, c'est lui ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Rachinette
Messages : 146
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: J'ai envie d'aller me foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rachinette »

Bon sang, mon père a lu la discussion!
J'avais involontairement laisse mon téléphone (je vous jure sur ma vie que je ne l'ai pas fait exprès), et il a touché l'écran ou il a lu ce poste!
J'ai du le rassurer: j'ai dit que je voulais me foutre en l'air, mais c'était sous la colère et le chagrin!

Je n'aurais pas du mettre Ça, mais rassjrez-vous: je n'ai pas tenté de me suicider!
Il ment quand il dit qu'il dit n'a jamais été violent, mais bon, soit il a oublié, soit il ne veut pas l'admettre..

Il ne veut pas entendre parler du clown, no pas parce que je pense en faire mon métier, mais parce que j'en parle trop. J'ai toujours été comme ça!


Il dit que je lui met tout sur le dos. J'ai dû lui expliquer qu'il ya des choses qui se sont pas de sa faute.
Rachinette
Messages : 146
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: J'ai envie d'aller me foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rachinette »

Bonjour,
Excusez-moi si je reviens, mais je n'arrive pas à ne pas crier! J'essaye, mais mon père ne se rend manifestement pas compte de ce qu'il me dit!
J'ai en ce moment une irritation au niveau de la gorge (rien de grave. J'ai vu un médecin). Il faut voir la menace que je me suis prise en pleine g'''''!
Il ne voulait pas que j'en parle à ma sœur et était inquiet parce qu'il craignait que ça mette en danger la vie de ma.mere (elles sont toutes les deux des anciennes anorexiques).
Je peux le comprendre, mais mon père m'a clairement fait creuser penser que je mettrais peut-etre leur vies en danger!
Il m'a clairement reproche le fait que je me suis sentie mal, que j'ai eu plus de mal à manger, et m'a laissée entendre que j'étais dangereuse pour le vie de ma mère! J'étais blessée et je lui ai hurle dessus!
Je n'aurais peut-etre pas du, mais mon dieu, j'aimerais bien qu'il se rende compte de ce qu'il peut me dire!
J'ai même appelée "SOS anorexie"parce que je voulais savoir si ce que mon père m'a dit est ridicule ou non.
Pour lui, la réponse est oui. Il m'a dit que ce n'est pas mon problème qui va faire revenir l'anorexie de ma mère!
Moi, je veux bien arrêter de crier, mais comment voulez-jius que je sois calme si, pour un petit problème, on m'accuse de mettre ma mère en danger?
On m'a même dit que c'était dans ma.tete! C'est faux! Je n'ai rien de grave, mais c'est bien réel!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai envie d'aller me foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Dubreuil »

Nous en avons déjà parlé. La seule solution pour que la situation reste calme et respectueuse pour tout le monde, c'est que vous quittiez le domicile de vos parents pour aller habiter dans un foyer ou en co-location. Cette demande doit être adressée à votre assistante sociale.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Rachinette
Messages : 146
Inscription : 20 juin 2019, 18:40

Re: J'ai envie d'aller me foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Rachinette »

Excusez-moi, c'est vrai.Le.chagrin et la colère peuvent rendre un peu sourds par moments. J'avais prévu de le faire, mais j'avais un peu peur parce que je uis en cdd.
En tout cas, il n'aurait jamais dû me dire que je met la vie de ma mère en danger, parce que j'ai eu des problèmes de gorge! On ne le fait pas exprès, et avant de dire de telles choses, il devrait se renseigner!
Bref, dsl, c'est mon dernier message.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression réactionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fugen et 27 invités