dépression suite à un décès

Forum dépression réactionnelle
heresie-law
Messages : 114
Inscription : 15 déc. 2010, 15:22

Re: dépression suite à un décès

Message par heresie-law »

n'importe quoi.




C'est effectivement une hérésie de ce temps que de trouver des pervers partout.ça doit avoir une utilité qui m'échappe encore pour l'instant.un mensonge médiocre de plus.

C'est chouette, vous alimentez tous ma rage de cette vaste connerie HUMAINE.

je posais une question simple , je vais finir par ne plus la poser : quelles bases saines poser, lorsqu'il est des atteintes , ou non initiation à des fondements humains normaux, et plus, et que .. le système qui pose ces fondements en est pour partie complice, par ex ? ce sans quoi, l"humanité, la mienne, je vois, qu'elle ne compte pas, et est niée, et cela est justifié. je ne sais plus comment envisager celles d'autres.Question que jessayais de poser dans un "mieux", puis, au moins un respect, mais cela allant trop loin, .. personne ne peut puiser en lui, pour trouver des pistes de réponses/questions ? cela concerne pourtant tout le monde, et dans la plus élémentaire décence et humanité, ailleurs.Même ici, mais bon, en fait, la plus élémentaire humanité, c'est une illusion, merci de me le confirmer, au moins j'ai ma réponse



Quant à la seconde intervenante qui me saute dessus pour me traiter de manipulateur, comme on isolerait un loup ou une brebis galeuse dans une bergerie, à sauter sur des termes de ce genre, lorsque je l'ai lu déjà en rabattre de ces derniers sur un autre sujet, je lui conseillerai aussi de se soigner pour éviter de parler d'elle à tout bout de champs(puisqu'il ne faut pas parler de soi, et encore de soi) mais que c'est ce que tlmonde fait sur ce genre de site) à travers ses obsessions.Apparemment sa thérapie a pas trop fonctionné pour se sentir obligée de sortir ce terme à deux sujets près..(je ne cherche à duper personne)

je n'ai pas à répondre à ça, ce sont vos constructions "projectives", et elles vous regardent.
Mais je trouve le sur-abus de ces vocables complètement crétin, et ce, je l'ai toujours trouvé.que ça me vise ou non, je le dis, puisqu'en plus mes messages seront ni lus, ni considérés, de par vos prismes déformés.Je le dis pour le dire.J'ai réagi sur le moment, et édité, car je n'ai pas à me livrer sur votre lectures qui ne parlent que de vous, sur ce qui est aussi pour moi, du tragique.
Si une personne manifeste une attitude douteuse/agressive il est important de la considérer comme d'autres je trouve, et non de mystifier à travers des mots qui la rendent hors d'accès, en plus, pour des motivations obscures, que personne ne peut comprendre.c'est écoeurant, à réduire une personne à un trait, fut-il ingrat.. et facile..je n'adhère vraiment pas à une vision qui fait se désolidariser des comportements d'autres en les isolant sous des noms pompeux de maladies parfois inventées.
Et pour moi, je vais pas me priver de projeter de façon allègre, sur un site que je ne visiterai plus, que vous êtes des bourreaux de la banalité.





De plus, bien sûr, dans la plus élémentaire humanité, on ne " soutient " personne dans quelque épreuve qu'elle traverse, en la culpabilisant !
Vous n'avez pas dû bien lire ce que j'ai écrit, dans la plus élémentaire humanité, n'est-ce pas ?
ça ne me change pas.Pourtant, ce dont j'ai témoigné, c'est alarmant, extrème, je n'y trouve nulle humanité, et la mienne est épuisée.. j'ai commencé par avancer ce questionnement dans mes première interventions, et c'était un point de noeud éthique.Je n'irai évidemment consulter personne qui ira me traiter de pervers (ou d'autre chose, dans la plus élémentaire inhumanité, ce qu'un de vos confrères psychanalystes m'a déconsidéré en haussant les épaules et buvant une tasse de café, a plus extrème d'un fil de vie ténu se décrochant; depuis, je ne suis plus.. )
y a aucun prétexte ; je voulais juste effacer des traces sanguinolentes d'un témoignage forcé encore négligé, et balayé, t banalisé et ce sera toujours ainsi.En gardant une impression poisseuse et écoeurante, comme personne ne se dévoue pour effacer quelques interventions, je souhaitais faire supprimer ce pseudo, mais apparemment, le terrain est en friche.C'est trop demander ?Je ne soutiens personne, je me rends compte que je ne souffre plus personne, et que oui, je trouve irresponsable et aberrant, et que oui, mon propos de soutien je le pense, et que oui, je suis en pagaille dans mon esprit, et que oui, c'est de la provoc, ou en plus, de force d'outrepasser certains plafonds pour moi, je ne sais plus en quoi c'est si ennuyeux envers d'autres.
Alors si vous ne comprenez pas a, je ne vois rien d'élémentaire humainement chez une personne exerçant votre profession. ou de façon très arbitraire, certains psys ont leurs cibles patients bêtes noires, certains ce sont les psychotiques, d'autres les pervers, chacun son croquemitaine.
avorté de l'infini
heresie-law
Messages : 114
Inscription : 15 déc. 2010, 15:22

Re: dépression suite à un décès

Message par heresie-law »

Vous aurez ainsi lecture de ce que perversion narcissique veut dire.

LOL... mais n'importe quoi, si cela me vise, c'est vous qui êtes dangereuse de votre statut de clinicienne à apposer des termes sauvages de ce type.
ça ne vous ennuie pas de vous tromper et d'utiliser de terme qui sont péjorants pour une personne( car ensuite il me semble au moins une référence à mes messages) qui vit un drame, ce qui la dissuadera de consulter qui que ce soit, ce de façon certaine, puisque son seul positionnement distancié d'autrui face à ce qu'il n'a pas compris c'est de parler de "perversion", de condamner, en quelque sorte dans l'emploi qui en fait.je me dis que donc les autres psy doivent être du même genre, ya pas de raisons.si ça se trouve ça me donne une indication de pensée sur un avis jugement vite fait déjà alors.c'est marrant, comme certains ont droit à du "soutien'" et d'autres à des termes ségrégatifs, et aliénants dans leur douleur; pourquoi ?
et ce que je vis c'est une atteinte à intégrité humaine, quelqu'un aurait du me dire de ne pas poursuivre sur un site de ce genre. c'est ce que j'ai demandé en premier, un point de positionnement à me distinguer, dans ce que je vis de "limites" "salubres", de moi à un, deux, trois autres.Exposer l'extrème que j'ai vécu sur ce site, ne l('était pas, respectueux, pour personne, surtout pour moi.J'ai avancé un questionnement éthique en premier lieu; j'en suis paralysé à des démarches extérieures, car elles intiment à s'engager positionnement, même si ce n'est pas 'sain", juste, en mon état, je cherche ce point "juste", respectueux..en respectant mon individualité
je pensais ce site plus sérieux.
et moi je garderai imprimé un message qui dit d'ignorer ma parole en m'affublant de vocables flous, sur un extrème de vie, que "c'est bien "
pervers narcissique ça n'a pas de validité réelle de plus, et ce n'est pas ce qu'il m'a été diag, jamais.Qu'on puisse dire un terme pro pour justifier d'ignorer ce que vit une personne me semble "pervers" par contre, et complètement banal
Je n'avais pas l'intention de le renforcer dans ses propos en le relançant.

et l'autre qui anône .. vous savez repérer des "pervers (narcissiques) " à distance et en quelques messages, vous ?si oui, recommencez une autre thérapie
avorté de l'infini
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression réactionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités