L'automutilation

Forum dépression réactionnelle
mallou59
Messages : 85
Inscription : 15 avr. 2012, 21:00

L'automutilation

Message par mallou59 »

Bonjour tous le monde,

je ne sais comment abordé ce sujet cela ma prise par une grosse colère envers moi même je voulais me faire du mal.

Je vous explique pourquoi cette réaction qui j'avoue le musique en fond ma fait du bien comme un délivrement une colère immense qui partait doucement dans le l'eau de mon bain en voyant le sang partir ainsi que la douleur.

J'ai perdu mon travail, j'avais signé pour un CDI commencé le 8 janvier mais le 15 janvier au soir ma vie a pris une tournure différente, j’étais en période d'essais, grosse crise abdominale ou les pompiers on du me ramener au urgences car impossible de marcher. Ça doit être la cinquième en 1 an. Et un beau jour il y a 3 jours comme par hasard on annonce la fin de mon contrat ( en étant encore en arrêt ) .... et depuis je me sent très mal je me remet constamment en questions, je dors absolument mal, je suis en colère contre moi même et le monde entier, même si je ne sais pas ou j'ai fais l'erreur a part d’être malade ce que je suis encore ....
Je le vie extrêmement mal je suis enfermé chez moi H24 à tourner en rond dans ma cage comme un tigre, je deviens folle j'ai l'impression ! mon copain est très absent car enfant malade hospitalisé ( pour déficient immunitaire ) .... bref

Je suis entre mes 4 murs je vois peu de gens je rumine je me sent extrêmement mal et la seul façon du à une douleur et colère immense je lés fais et bizarrement sa ma fait du bien, je voulais juste me faire du mal pas mourir !!. D’habitude je boit je fume ( tabac ) que j'avais arrêté depuis 5 mois ...

J'ai l'impression de péter un câble mais le pire c'est que je pense le refaire ... me libérer de ma douleur horrible au plus profond de mon âme j'en est besoin ... mon copain que je vois peu j'ai plus beaucoup de tendresse je ne sors plus ( manque d'argents et les gens me soules ) .. parfois je me fais peur mais pas en ayant l'envie de mourir juste me faire du mal car la vie est injuste avec moi ....

Je soulignerais que j'ai des antécédent suicidaire et dépressif ou j'ai étais interné deux fois.
Me proches verrais ce messages ils deviendraient fou mais je suis très mal et je ne savais pas a qui parler ... mon copain j'ai peur qui me quitte car venir deux fois en psychiatrique lui fait peur pour notre avenir ...

P.S : mon bras est sous bandage pas de quoi s’affoler .

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message sans intérêt .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: L'automutilation

Message par Dubreuil »

Ma foi, si vous le dites.
Donc on ne va pas y prêter attention puisque vous êtes décidée à recommencer.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum dépression réactionnelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités