J'ai des crises d'hystérie

Forum hystérie
jelisa
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2013, 14:18

J'ai des crises d'hystérie

Message par jelisa »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et j'espère trouver de l'aide.
Je suis très mal mais vraiment très mal.
Je suis mariée, j'ai une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 4 mois.
Depuis quelque temps ou plutôt quelques années j'ai tendance à m'énerver pour tout et pour rien. J'ai des crises d'hystérie, des crises un peu d’hystérie en fait. J'en fais voir de toutes les couleurs à mon mari, je lui crie dessus pour tout et pour rien.
Avec le temps cela c'est empiré et en novembre dernier, j'étais alors enceinte de 3 mois, j'ai appris que mon mari entretenait une relation avec une autre femme, il n'y a rien eu de physique entre eux mais beaucoup d'échange de communication, suite à cet électro choc j'ai totalement changé, je suis devenue hyper calme. Depuis que j'ai accouché je n'arrive plus à me contrôler, je m'emporte pour tout, je crie sur ma fille comme s'il s'agit d'une adulte, je suis tellement énervée que parfois je suis à deux doigts de la frapper, puis je m'en veux énormément, et une fois que je la dépose à l'école, de retour à la maison , je pleure et je pleure et je m'en veux de plus faire du mal. C'est pas ce que je veux pour mes enfants, j'ai vécu mon enfants dans les cris et la souffrance et je fais vivre à mes enfants le même enfer, je suis vraiment malheureuse et parfois j'ai envie de tout quitter pour leur permettre une vie meilleure. J'ai personne à qui me confier, ma famille ne me prête pas grande attention, c'est comme ci j'existais pas, j'en souffre énormément, j'ai essayé plusieurs fois de leur en parler et ce qu'il me rétorque tous c'est que je suis jalouse de ma sœur car ils ont plus d'attention envers elle.
j'ai besoin d'aide merci
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: J'ai des crises d'hystérie

Message par lyza »

jelisa a écrit :j'ai vécu mon enfants dans les cris et la souffrance
je pense que la réponse est là, que tu as une souffrance en toi à exprimer, et qu'il serait bon que tu rencontres un psychologue pour mettre à plat ton soucis et trouver en toi les ressources pour ne pas faire subir à tes enfants la même souffrance.
Essaye de contacter la maternité, il y a souvent un/une psychologue à disposition des futures ou jeunes mamans
bon courage
Je ne suis personne
Répondre

Revenir à « Forum hystérie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités