Morsure D' humain

Forum hystérie
yarachate
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2014, 00:08

Morsure D' humain

Message par yarachate »

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, d'ailleurs c'est ma situation qui ma conduit à s'inscrire sur ce site. En fait mon histoire est la suivante : je suis une femme mariée avec une adorable petite fille de 1 an et demi, je vis dans une grande maison avec mon mari, ses deux parents, ses 2 frère avec leur conjoint et leurs enfants (une grande famille mais chacun a sa propre cuisine) un jour les deux femmes des frères de mon mari s'est disputé entre elles à cause des enfants, ensuite une des femme m'a insulté et m'a dit je vais te tuer. Le lendemain matin elle me cherche la petite bête pour venir jusqu'à moi pour me frapper alors je lui tire les cheveux ensuite elle aussi me les tire ensuite elle ma mordue le bras comme un chien et un peu de sang a coulé de mon bras. J'ai été sur le point d'aller faire un certificat médical et d'aller à la police pour régler ceci mais le père de mon mari ma dit c'est Satan qui a fait ça et on va régler ce problème à l'amiable , vous savez je vis dans une société ou la parole d'un vieil homme de 80 ans est pris en charge en plus c'est le père de mon mari. A l'intérieur de moi j'ai une rage de vengeance j'ai fais des plan dans ma tête comment lui rendre cette morsure ,,,enfin mon beau père a réglé ce problème et la femme est venu demandé pardon et elle a embrassé mes mains. À cette instant j'ai pleuré mais plus maintenant ,parce que quand je vois ma mains et que je ne peut même pas laver ma fille correctement ,,ça me fait mal et je ne peut plus lui pardonner,à votre avis cette femme quand elle ma mordue qu'est ce qu'elle a pensé ,Est ce que je peux lui faire confiance , je suis perdue dans ma tête n'est elle pas un danger pour moi et c'est quoi cette situation.merci
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Morsure D' humain

Message par sisth »

J' espère que tu es vacciner.
yarachate
Messages : 2
Inscription : 14 avr. 2014, 00:08

Re: Morsure D' humain

Message par yarachate »

Oui je suis vacciné depuis 1an
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Morsure D' humain

Message par Dubreuil »

Cette femme est atteinte d'hystérie. Sous certains aspects c'est une maladie mentale..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum hystérie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités