Crise de nerfs causes

Forum hystérie
poby0103
Messages : 3
Inscription : 30 août 2014, 23:27

Crise de nerfs causes

Message par poby0103 »

Bonsoir, mon problème est un peu absurde , je ne suis pas malade et je ne souffre d'aucune maladie qui pourrait causer des crises de nerfs pourtant la moindre chose la moindre erreur de mes proches m'énerve et me pousse à bout surtout mon petit copain. Ce truc me cause beaucoup de problèmes avec l'homme de ma vie, il m'arrive parfois de le frapper violemment quand je m'énerve je sais plus quoi faire aidez moi à trouver les causes de ma crise de nerfs
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Crise de nerfs causes

Message par Dubreuil »

Vous ne supportez pas la frustration. Quant à vos crises de nerfs, je souhaite que ce ne soit pas de l'hystérie. C'est une maladie psychique.
Pour être plus calme et avoir des comportements adaptés aux situations, parlez de cela a quelqu'un de confiance qui vous aidera à savoir " ce qui est la racine " de vos colères. ( ce peut être que l'on ne vous écoutait pas quand vous étiez petite, que vous vous sentiez malmenée, incomprise, humiliée.. il y a toutes sortes de raisons ).. cherchez le lien..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
poby0103
Messages : 3
Inscription : 30 août 2014, 23:27

Re: Crise de nerfs causes

Message par poby0103 »

Vous avez raison quand j'étais petite j'étais un peu mao traité et en quelques sortes seule puisque je savais pas m'expliquer les gens me poussait loin d'eux, pour le fait de parler a quelqu'un de confiance je ne sais pas m'expliquer et cette personne n'arrive pas a comprendre il me dit que la cause de mes problèmes est ma facon de penser et mon imagination ! Que dois je faire ? Est ce que je dois voir un psy ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Crise de nerfs causes

Message par Dubreuil »

Vous pouvez parler déjà de cela sur ce forum, vous aurez des réponses et peut-être celles de personnes ayant souffert des mêmes carences que vous. Sinon vous pouvez consulter un psy ici, soit en cliquant sur CONSULTER avec qui vous avez envie de parler, soit en effet en consulter un dans votre ville. Mais essayez de parler d'abord sur ce forum.. vous vous sentirez déjà moins seule.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
poby0103
Messages : 3
Inscription : 30 août 2014, 23:27

Re: Crise de nerfs causes

Message par poby0103 »

Bon je voudrais commencer par un des sujets qui me dérange le plus qui est le manque de confiance en soi et surtt envers mon conjoint , le sentiment d'être inférieure Au autres filles me poussent a toujours penser que shui pas suffisante et que mon conjoint me trahi, ainsi shui trop possessive je deteste le voir avec quelqu'un D'autre entrain de rire ou de s'amuser, je veux qu'il fasse tout avec moi et qu'il ne fasse rien sans moi et a chaque fois que ca arrive je m'énerve et je soupçonne qu'il est avec une autre fille , c vraiment anormal et ca nous crée beaucoup de problèmes ! Autre problème c'est que tellement j'ai été trahi que je ne fais plus confiance a personne ce qui m'éloigne de tout le monde ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hystérie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités