Mon fils souffre depuis 20 ans, aidez lui s'il vous plait

Forum TOC (trouble obsessionnel compulsif)
jijika
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2019, 10:34

Mon fils souffre depuis 20 ans, aidez lui s'il vous plait

Message par jijika »

Bonjour, étant découvert plus de 20 ans atteint des TOC très sévères ayant utilisé tous les psychotropes prescrits par tant de psychiatres et suivi de multiples séances de psychothérapie et même être hospitalisé pour subir la TMS (stimulation magnétique transcranienne) plusieurs fois .
Entant que parent très touché par le comportement blizzard et insupportable de mon fils âgé présentement de 34 ans célibataire et n'exerçant aucune activité lucrative, nous supplions toutes personnes de toutes qualités: même maladie, psychiatre, psychologue, professeur... et autre à nous orienter vers un autre traitement ou autre solution ou un cas pareil qui a pu se sauver de cette sévère maladie.
Selon les renseignements que nous ne cessons de les collecter partout, on a appris récemment que des patients de même atteinte ont subi des opérations chirurgicales traduites par l'implantation d'une aiguille très fine au niveau du cerveau pour faire stimuler les neurones.
s'il vous plait, aidez moi et surtout aidez mon fils .Merci beaucoup
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon fils souffre depuis 20 ans, aidez lui s'il vous plait

Message par Dubreuil »

jijika a écrit :Bonjour, étant découvert plus de 20 ans atteint des TOC très sévères ayant utilisé tous les psychotropes prescrits par tant de psychiatres et suivi de multiples séances de psychothérapie et même être hospitalisé pour subir la TMS (stimulation magnétique transcranienne) plusieurs fois .
Entant que parent très touché par le comportement blizzard et insupportable de mon fils âgé présentement de 34 ans célibataire et n'exerçant aucune activité lucrative, nous supplions toutes personnes de toutes qualités: même maladie, psychiatre, psychologue, professeur... et autre à nous orienter vers un autre traitement ou autre solution ou un cas pareil qui a pu se sauver de cette sévère maladie.
Selon les renseignements que nous ne cessons de les collecter partout, on a appris récemment que des patients de même atteinte ont subi des opérations chirurgicales traduites par l'implantation d'une aiguille très fine au niveau du cerveau pour faire stimuler les neurones.
s'il vous plait, aidez moi et surtout aidez mon fils .Merci beaucoup
Si malgré tout ce qui a été tenté pour aider votre fils à se débarrasser de ses tocs, n'a été concluant, il serait peut-être maintenant judicieux d'accepter que sa pathologie est complexe, et que d'autres troubles du comportement y sont associés, ne permettant pas ( ou plus ) la résolution des symptômes apparents.

Il y a un temps pour réagir, et c'est ce que vous avez fait, avec affection et intelligence.
On ne peut pas se résoudre à accepter ce que nous jugeons inacceptable pour ceux que nous aimons, pourtant l'acharnement devant l'évidence peut être aussi néfaste que la maladie elle-même. Lui donner une importance extrême qui ne permet pas au malade de trouver en lui les énergies psychiques qui pourraient l'aider à aller mieux.

C'est aussi l'image que l'on a en soi de l'autre, qui nous aveugle parfois.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum TOC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités