TOC & sexualité

Forum TOC (trouble obsessionnel compulsif)
Fila93
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2020, 16:21

TOC & sexualité

Message par Fila93 »

Je souffre de TOC depuis un peu plus de 4 ans maintenant. Il y a des haut et des bas et certains sujets sont plus sensible que d'autres.

L'un de mes plus gros TOC c'est la peur de faite quelque chose mal, de dire quelque chose de mal...
Autant en tant normal je peux réussir a resister et ne pas ceder mais quand il s'agit de la sexualite c'est pas possible.

Depuis maintenant plusieurs annees, a chaque fois que je me masturbe je me sens obliger de le dire a ma mere. Tant que je ne le lui dit pas je me sens mal, j'ai le coeur qui palpite...

C'est vraiment desagreable parce que clairement je ne veux pas le dire a ma mere. C'est personnel. Mais je me sens trop mal et je fini par ceder.

Ma mere a beau me dire que je n'est pas besoin de le lui dire, que je ne fait rien de mal ça n'aide pas.

Est ce que quelqu'un a deja ete dans la meme situation ou aurait une idee pour bloquer cette obsession ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: TOC & sexualité

Message par Dubreuil »

C'est surtout qu'il faudrait dépasser cette culpabilité, en vous demandant pourquoi " vous provoquez votre mère " avec des détails de votre intimité. Que s'est-il passé quand vous étiez une petite fille, vers vos 3 ou 4 ans ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum TOC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités