La phobie du cour de sport

Forum phobie, phobique
Mia123456789
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2015, 15:42

La phobie du cour de sport

Message par Mia123456789 »

. Le problème c'est les cours de sport, a chaque fois qu'il y'a cour deps je fais tous pour sécher, j'ai des angoisses permanente et de l'anxiété à chaque fois que j'ai cour deps ,c'est a dire tous les 2h00 le mercredi. J'ai l'impression de ne pas être a l'aise dans mon cour, d'être a l'écart. Ceci me provoque des tremblement, le cœur qui bat très vite, les mains moites. Je fais tous pour sécher sport, faire des dispenses, mais ça rime a rien et quand j'en parle a ma mère. Elle ne me crois pas, j'ai lu plusieurs site, des filles qui sont dans le même cas que moi. Ma question c'est comment faire pour essayer de ne plus avoir sport. Quand j'ai eps mon seul bonheur c'est dy échapper. Je sais c'est stupide mais si je vous en parle, cest que cela me préoccupe énormément.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: La phobie du cour de sport

Message par Jeannette »

La principale question, c'est de savoir ce qui provoque cette phobie.
Cela a commencé cette année, ou cela est plus ancien ? Lié à un événement particulier ?
Et indépendamment de ces cours, fais-tu du sport ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum phobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités