J'ai peur qu'on m'agresse

Forum phobie, phobique
Alexia95

J'ai peur qu'on m'agresse

Message par Alexia95 »

Bonjour,
J'écris parce que je commence à me demander sérieusement si tout va bien chez moi. Je n'ai pas de problèmes graves particuliers. Cependant, ces derniers temps mon imagination déborde totalement et d'une manière incontrôlable. Par exemple, je ne laisse personne me préparer des boissons ni des plats, même pas mes parents de peur qu'ils m'empoisonnent. Je porte plein de trucs -genre couteau - avec moi, car j'ai peur qu'on m'agresse, de me faire attaquer. J'ai l'impression que les gens me suivent dans la rue, des voitures me chassent. Même dans ma propre maison je vois partout des complots et des choses du genre. Hier, je suis retourné dans ma chambre en pleurant et hurlant, car je croyais qu'on me poursuit. Je voulais sauter par la fenêtre pour me sauver...Mais ma mère m'avait calmé et je me suis rendormie. De temps à autres - quelques fois par mois - j'ai des crises d'angoisses, du genre une porte claque soudainement et moi je commence à pleurer hystériquement. Aucune cause logique. Des fois j'ai même peur de rentrer dans mon lit, car je m'imagine qu'il y a un assassin en dessous et qu'il va me percer le dos avec un couteau ou des choses du genre. Alors je dors sur la moquette devant. Ce n'est pas tout. Des temps en temps, je me réveille et je suis effrayé: je ne suis plus moi, enfin la moi avec mon prénom - Alexia, mais une autre fille. Je sais pas ce que je fais dans 'cette' maison, puis généralement après quelque minutes mon moi normal revient. Et je me souviens de cette..'expérience', mais quand je suis l'autre fille je ne me souviens pas que je suis Alexia, pas de mémoire. C'est horrible. C'est comme ça depuis un ou deux ans, enfin, c'est devenu fort comme ça, et je peux aussi dire que j'ai tenté une fois de me suicider et que je me suis plusieurs fois auto blessée.
Aidez moi, car j'ai vraiment peur!
Alexia
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: J'ai peur qu'on m'agresse

Message par Orchidee »

A mon avis il faut aller voir un psychiatre le plus vite possible..
Partir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum phobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités