Peur crise cardiaque

Forum phobie, phobique
belge
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2011, 19:31

Peur crise cardiaque

Message par belge »

Bonjour...

Je ne sais pas pourquoi, surement du à mon passé un peu tumultueux je pense mais là, j'en peu plus...

je fais angoisse sur angoisse, j'ai peur de faire une crise cardiaque... mon coeur s'emballe etc etc... j'en arrive a contrôler mon pou régulierement, à avoir peur de mourir d'une crise cardiaque ou d'une rupture d'anévrisme, bref de mourir comme ça...

ça devient invivable...

un entretiens important ce matin, boum rebelotte, angoisse, palpitation, j'ai masqué comme j'ai pu...

je vous jure je suis à bout j'en peux plus
belge
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2011, 19:31

Re: Peur crise cardiaque

Message par belge »

il y a un an , je devais partir a l'etranger en avion, pour quelque choses de tres important pour mon avenir... j'ai passé les controles, et au moment d'embarquer crise de stress... je ne suis pas monter dans l'avion...

on a du repartir plus tard et j'ai du embraquer ma femme avec (trajet pénible ou j'ai cru 10fois que mon coeur s'arretait, que j'allais mourir en plein vol)

et des phase comme ça j'en ai plein...


il faut peut etre préciser que quand j'etait jeune, j'ai pris pas mal de drogues... j'ai arreter et le sport m'a tirer de là... je suis en passe de réussir quelque chose d'enorme sur ce point de vue, a savoir ateindre le haut nivaut apres tout ce que j'ai pu faire comme connerie plus jeunes...

mais voila, j'ai ces angoisses qui me rongent et m'epuisent...
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: Peur crise cardiaque

Message par clochette97 »

Bonsoir,

ces crises n'arrivent qu'à des moments pénibles ou aussi en cas de stress positif ?
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
belge
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2011, 19:31

Re: Peur crise cardiaque

Message par belge »

dans les moments positifs aussi... quand je devais prendre l'avion seul, c'etait pour une tres grosse avancée dans mon sport et mes objectifs personel, toucher mon reve du bout des doigts
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: Peur crise cardiaque

Message par clochette97 »

et ces crises ont commencé quand ?
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
belge
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2011, 19:31

Re: Peur crise cardiaque

Message par belge »

difficile a dire... j'ai l'impression au final d'avoir toujours vécu avec mais a très petites dose dans le passé...

puis y a eu un évènement dans ma jeunesse (je devais avoir 17ans)... j'avais demander a une amie qui faisait le pendule si j'allais vivre plus vieux que 25ans...et la réponse a été "NON"...

j'aurai 26ans en Janvier
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: Peur crise cardiaque

Message par clochette97 »

Et tu pense que cette information joue effectivement sur ces crises ou pas ? Parce que dans ce cas là, c'est peut être que tu as peur de ne pas maitriser les choses. est ce que dans ta vie tu aime tout gérer, garder maitrise sur tout et ne lache jamais prise ?
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
belge
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2011, 19:31

Re: Peur crise cardiaque

Message par belge »

oui j'aime contrôler les choses me concernant...

je prévoit beaucoup de choses a l'avance tout en me disant vivre au jour le jour et des qu'un imprevu ça me stress énormément...

je suis qqun de naturellement anxieu, nerveux mais je pensais vivre avec...
clochette97
Messages : 175
Inscription : 14 mars 2011, 14:22

Re: Peur crise cardiaque

Message par clochette97 »

tu pensais vivre avec ça parce que jusqu'à maintenant tu arrivais à te contenancer. Mais à un moment quand on ne peut plus supporter la pression elle nous ratrappe. Je penes que tu devrais peut être t'orienter (bon ok c'est peut être des conseils de fille mais quand même) sur de la sophrologie ou un truc comme ça. Ca t'apprendra à gérer les montés de tension et calmer , prendre en charge tes angoisses.
« La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. » Confucius.
belge
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2011, 19:31

Re: Peur crise cardiaque

Message par belge »

j'avais pour ma part pensé a l'accuponcture...

enfin j'ai quand meme pris rdv chez le cardiologue aussi.... lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum phobie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités