suis-je bipolaire ?

Forum bipolaire, maniaco-dépressif
leo77
Messages : 1
Inscription : 05 août 2014, 01:54

suis-je bipolaire ?

Message par leo77 »

Bonjour alors voilà depuis plusieurs jours je me pose plusieurs question sur mes changement d'humeur et si il y a un lien avec les trouble bipolaire . J'ai fais plusieurs recherche sur internet pour savoir qu'elles étaient les symptômes et j'ai lus que les troubles bipolaire se caractérisait en 2 phases , la phase maniaque et la phase dépression . Dans la "phase maniaque"(si s'en était une ) que j'avais j'était super heureux , je fessais le ménage comme un fou , je fessais plusieurs chose en même temps , je parlais super vite , je pensais que j'étais supérieur au autre et que les autres était des erreurs à éradique et que Dieu m'a envoyer sur terre pour les jugés ( c est très bizarre je le sais ) , je fessais des truc que je ne ferais jamais comme volé , il m'arrivait a tous rapporter a moi , j'étais exister , je me sentais super fort et tous allaient me tomber dans les mains , je stressais pour un truc déplacer ou utiliser . Et dans la" phase maniaque " j'étais super déprimer , je pensais que tous les problèmes que j'avaient était de ma faute , j'étais super fatiguer , je séchais les cours , je sortais selon mon humeur , plein de mal de tête , je n'avais plus confiance en moi . Et mais changement d'humeur son très fréquent quand je suis avec ma petite sœur je n'arrive pas a rester bien avec elle un moment je vais tous faire pour elle et l'autre je fais tous pour lui rendre la vie impossible .
P.S j'ai 15 ans et je viens de redoubler ma 2nd ( si ça peux aider )
Merci de votre compréhension P.S j'ai du oublier des détails mais il y a eu trop d'information d'un seul coups
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: suis-je bipolaire ?

Message par nanelda »

Personne ne peut vous diagnostiquer via un forum, et je ne vois pas en quoi poser ce diagnostic vous serait utile.

Vous êtes adolescent, il faut être prudent quant à la pose d'un diagnostic car c'est une période assez tumultueuse, où des symptômes qu'on pourrait qualifier de pathologique chez un adulte, ne le sont pas forcèment chez l'adolescent.

Vous sentez-vous en difficulté quant à ces symptômes? Pourquoi n'allez-vous pas consulter de visu un professionnel?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Aniza
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2015, 14:15

Re: suis-je bipolaire ?

Message par Aniza »

Bonjour,

Je crois moi aussi être bipolaire, j'ai des humeurs changeantes, je peux être très joyeuse et du coup hyper triste et me mettre à pleurer pour pas grand chose.
Manque de motivation dans le travail puis soudain surexcité. En plus, je me masturbe extrêmement beaucoup et c'est par moment.
mon appétit à augmenter aussi, j'ai pris 20 Kg en 6 mois. Plus envie de rien bref....... :roll:
J'aimerais voir un psy mais j'aimerais d'abord connaitre votre avis.
De plus, est ce que si je suis Bipolaire je doit me faire hospitaliser?

Merci
Répondre

Revenir à « Forum bipolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités