BIPOLARITE ET EMPLOI

Forum bipolaire, maniaco-dépressif
lorelai
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2015, 20:53

BIPOLARITE ET EMPLOI

Message par lorelai »

Bonjour

Je viens après plus de 20 ans où je cherchais à savoir ce que j'avais d'être diagnostiquée bipolaire. Je suis sujette à une hyper-émotivité. Résultat dès qu'il y a trop de stress et de pression je perds mes moyens et finis par craquer.Parfois quand je tombe sur une mission qui se passe dans une bonne ambiance alors tout redeviens rose. Je n'ai pas droit à l'AAH car je me suis toujours battue pour essayer de travailler quand même du coup entre mission intérim et assedic j'ai trop gagné pour y avoir droit mais là je craque car j'accumule les missions où je ne tiens pas le choc psychologiquement. Je lance un appel au secours sachant que je ne fais qu'un mètre 45 en plus je suis pas aidée mais que puis-je faire pour m'en sortir? Je cherche une solution un métier moins stressant que le secrétariat et que je n'ai pas encore essayé (car j'en ai essayé beaucoup), une aide financière que je ne connais peut-être pas qui me permettrait de travailler peut-être à mis-temps.... En fait je préfèrerais travailler mais là je crains le stress du prochain boulot

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: BIPOLARITE ET EMPLOI

Message par nanelda »

Bonjour,

Vous devriez vous orienter vers une assistante sociale. Sachez en tout cas que l'aah peut se cumuler avec la possibilité de travailler...


Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Forum bipolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités