Changement de psychiatre

Forum bipolaire, maniaco-dépressif
Maxmat
Messages : 9
Inscription : 22 juil. 2016, 10:04

Changement de psychiatre

Message par Maxmat »

Bonjour a vous qui me lisez
C'est la première fois que jeviens ici et j'aurai besoin de conseil.
Voilà je suis "bipolaire" et je suis suivi par ma psychiatre depuis 4 ans maintenant.Je n est aucun échange avec elle sa s arrête a "comment allez vous?" "y'a t il eu des scarifications?"_ mes réponses sont tj identique *bien et non * se qui est faut.....je ne suis pas a l aise avec elle je n arrive pas a lui dire les chose tant quand je vais mal que quand je vais bien .Je voudrais changer de psy mais n'ose pas la démarche vis a vis d elle.je suis mal a l aise et n'ose pas en parler.Merci pour vos conseil
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Changement de psychiatre

Message par nanelda »

Peut-être auriez-vous besoin d'un lieu en parallèle pour pouvoir parler davantage? Voyez-vous un psychologue?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Maxmat
Messages : 9
Inscription : 22 juil. 2016, 10:04

Re: Changement de psychiatre

Message par Maxmat »

Oui je vois une psychologue 1fois/semaine sa se passe bien. Même si je contourne les sujet difficile
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bipolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités