Impression de voir des ombres passer et autres

Forum hallucination
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Impression de voir des ombres passer et autres

Message par Dubreuil »

, il y a les anges 1/4 et 3/4 démon alors un conseil soit toi meme, amuse toi et vie, évite l'alcool et le tabac si cela peut t'éclairer
***Certes, il y a des phénomènes que nos esprits encore limités ne sont pas en mesure d'appréhender, mais Il faut savoir rester humbles, faire taire les interprétations fantaisistes, et surtout, arrêter de fumer la moquette.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
POLOF59
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2024, 18:07

Re: Impression de voir des ombres passer et autres

Message par POLOF59 »

Bonjour,

Pour vous répondre j'ai ce problème depuis de nombreuses années, depuis l'adolescence et j'en ai 56 ans, cela m'a posé pas mal de problèmes, je prends du solian, un antipsychotique, vous avez déja eu l'impression d'entendre des voix ou que l'on VOUS regarde, oui comme moi, je suis croyant meme si les gens vous prennent pour un imbécile, c'est la triste réalité,il y a bien plus d'esprits que de vivants, voilà ce que nous cache les Etats, et les morts parlent en nous mais méfiez vous ce peut etre des bons esprits ou mauvais, la guerre est dans les cieux et il s'y passe beaucoup de choses, un conseil, pas trop de café, pas de tabac, pas d'alcool, méfiez vous de soit disant amis, laissez venir les gens, regardez leurs yeux, ils sont le reflet de l'ame, et surtout laissez le téléphone sonner, il est urgent d'attendre.Si cela peut vous aider. Si vous etes le commun des mortels, vous avez surement un double sur terre, certains naissent dans la meme famille, les Dieux qu'ils soient du coté obscur ou blanc n'ont pas de double. Voilà la vérité, dans tous les cas vous n'échappez pas à votre destinée, c'est vous qui la ferait, soyez vous memes et n'essayer pas d'etre quelqu'un d'autre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités