Les silhouettes.

Forum hallucination
inconitochl
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2013, 01:07

Les silhouettes.

Message par inconitochl »

Depuis 3 mois environs , je vois des silhouettes. Au début je ne voié qu'une partie , plus le temps passe et plus je vois leurs formes. Dimanche 23 mars elle se sont manifester , il y en avait 3 dans ma chambre une femme au cheveux long accroupis devant ma porte a coter d'elle une femme au cheveux cour devant ma porte aussi et devant mon lit un homme baraquée. J'en vois partout seulement dans ma maison que se sois dans mon miroir , salle de bain , cuisine chambre. Mais se n'est pas tout. Hier j'étais seul chez moi quand la j’entends la porte d'entrer claquée et une femme chanter je suis aller voir personne. Aujourd'hui je mes mon chat dehors je fermer la porte vitrée , il était bien dehors je le voié se diriger vers le jardin, je vais au salon et la un miaulement , il était derrière moi.

Pouvais vous me renseigner sur se qu'il se passe ? J'ai peur.
Merci.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Les silhouettes.

Message par Dubreuil »

Fille ou garçon, et quel âge avez-vous ?
Que faites-vous dans la vie ?
Vivez-vous seul(e)
Avez-vous des cauchemars ?
Etes-vous traité(e) pour des troubles du comportements ?
Avez-vous des proches ayant vécu des expériences similaires ?
Quels sont vos goûts musicaux, littéraires ?
Votre enfance a-t-elle été agréable ?
Avez-vous fait des expériences extra-sensorielles en fumant, en buvant, avec des produits illicites ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
inconitochl
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2013, 01:07

Re: Les silhouettes.

Message par inconitochl »

Je suis une fille et j'ai 13 ans .
Je suis écolière
je vis avec mon père et mon grand père
non , non et non
J'aime un peu tout comme musique
J'ai eu beaucoup de probleme y'a 4 mois (harcelement , mutilation)mes sa c'est arrêter
et non .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Les silhouettes.

Message par Dubreuil »

inconitochl a écrit :Depuis 3 mois environs , je vois des silhouettes. Au début je ne voié qu'une partie , plus le temps passe et plus je vois leurs formes. Dimanche 23 mars elle se sont manifester , il y en avait 3 dans ma chambre une femme au cheveux long accroupis devant ma porte a coter d'elle une femme au cheveux cour devant ma porte aussi et devant mon lit un homme baraquée. J'en vois partout seulement dans ma maison que se sois dans mon miroir , salle de bain , cuisine chambre. Mais se n'est pas tout. Hier j'étais seul chez moi quand la j’entends la porte d'entrer claquée et une femme chanter je suis aller voir personne. Aujourd'hui je mes mon chat dehors je fermer la porte vitrée , il était bien dehors je le voié se diriger vers le jardin, je vais au salon et la un miaulement , il était derrière moi.

Pouvais vous me renseigner sur se qu'il se passe ? J'ai peur.
Merci.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Les silhouettes.

Message par Dubreuil »

Allez consulter un neuropsychiatre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités