Ma mère entend des voix.

Forum hallucination
Greg95
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2014, 11:02

Ma mère entend des voix.

Message par Greg95 »

Bonjour, mon problème et le suivant, ma mère entend depuis un bon bout de temps, des voix. Trois pour être plus précis. Ces voix, d'après elle, sont celle de son ancien docteur, et de sa famille. (La mère, et la sœur). Je ne sais plus vraiment quoi faire, elle prétend que ce docteur lui, et sa famille, aurait fait quelque chose, pour pouvoir lui parler tout le temps. Elle ne regarde plus la télé, parce-qu'elle les entend encore plus(+) lorsqu'elle regarde la télé. Elle consulte déjà un psychologue, mais ne lui dit plus rien à ce sujet, de peur de se faire prendre pour une folle, ou de se faire une nouvelle fois interner. Elle a déjà des médicaments pour calmer les voix, mais elle les entend toujours.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Ma mère entend des voix.

Message par nanelda »

Se met-elle en danger ou met-elle en danger les autres?

Pourquoi voulez-vous à tout prix supprimer ces voix? Votre mère en a peut-être besoin pour vivre... C'est peut-être vous que ça dérange plus qu'elle, non?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Greg95
Messages : 2
Inscription : 11 juil. 2014, 11:02

Re: Ma mère entend des voix.

Message par Greg95 »

Nan, elle se plaint d'entendre ces voix à longueur de journée, elle ne peu plus rien faire, ni télé, même la radio c'est compliqué. Elle en à marre de les entendre, sinon je ne viendrais pas poster ici.

Et non, elle ne met pas en danger, ni personne d'autre, elle reste lucide.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Ma mère entend des voix.

Message par nanelda »

On ne se fait pas interner parce qu'on entend des voix, pourquoi n'en parle-t-elle pas à la personne qui lui prescrit son traitement? Vous ne pouvez pas faire grand-chose, si elle n'est pas en danger ou ne met pas en danger les autres, et si elle n'en parle pas elle-même aux professionnels...
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités