hallucination visuel et auditive

Forum hallucination
bogili12
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2016, 02:19

hallucination visuel et auditive

Message par bogili12 »

bonjour
voici mon frere est rentre a hopital pour une dépression et il faut que je vous dit qu il est non voyant
nous avons perdu ma mere crise de coeur et ma soeur cancer des poumons dans 1 mois 1/2 de différence
et au mois oct son frere la mis a la porte parce que ca fille voulais la maison
et il lui a laisser un mois pour sortir de la maison voila le pourquoi de la dépression
je l ai rentre a hopital en pysiatrie
il a eu des medicament pour la depression et ca fonctionne pas
apres il a eu 14 electro choc et ca fonctionne pas plus et il me dise qu il peut plus rien faire pour lui
mais quand il a rentre il avait pas hallucination visuel et auditif
c est hallucination jour et nuit
c est des bonhommes en blanc qui est devant lui des fois il sont attaquant il peuvent etre petit ou geant
et il les voit passer un en arriere l autre ou ils sont en cercle comme si il parler de lui
quoi faire pour enlever c est hallucination il est toujours dans l anxiete
il lui fait comme reponse de penser a autre chose mes les image et les voix reviennent
il a pas le controle
et c est a journee longue des petit repit mais pas long
svp aider moi il est miserable
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: hallucination visuel et auditive

Message par nanelda »

Bonjour,

Résidez-vous en France?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
doc smiley
Messages : 31
Inscription : 23 déc. 2015, 22:26

Re: hallucination visuel et auditive

Message par doc smiley »

Votre frère a d'abord besoin de retrouver une vie stable et sécurisante. Son anxiété et ses angoisses sont sans doute à l'origine de ses troubles visuels et cauchemardesques. Il faut le rassurer, le soutenir, prier avec lui, parler de ce qui l'a traumatisé depuis la mort de vos parents. Il faut qu'il se sente entouré et protégé, qu'il mange et dorme convenablement, qu'il reprenne un rythme et une vie saine.
Mon aide t'a plu ou t'a été utile? J'en suis heureux. Bonne chance dans ta vie.
Lilinoxy
Messages : 1
Inscription : 24 août 2016, 01:36

Re: hallucination visuel et auditive

Message par Lilinoxy »

Bonjour,
Alors voila, je me présente je m'appelle Aurélie, j'ai des parents divorcés depuis un moment et donc un petit (demi) frère: Yanis. Yanis est le fils de mon père et de ma belle mere, ils viennent de déménager, ce qui fait que Yanis n'a plus de repère et n'est pas habitué à cette nouvelle maison. Il a dû dormir 2-3 nuits dans cette maison seulement. Nous sommes pendants les vacances d'été et nous avons passé nos vacances sépare l'un de l'autre, j'ai alors pris la décision de l'inviter chez moi, avec ma maman. Il n'avait jamais vu la maison de l'intérieur ou très peu (1 pièce). Le deuxième soirs depuis qu'il est la, je décide de lui faire une blague en montant discrètement les escaliers, blague réussite mais mon petit frere c'est braque et est allé pleurer dans son lit. Bonne sœur comme je suis, je viens le voir et lui demande ce qu'il ne va pas. Sa réponse m'a fait froid dans le dos... Il me dit que depuis qu'il a emménagé dans la nouvelle maison il sent qu'un homme avec un chien le suit! Et qu'ils sont tout prêt de lui, il m'a dit qu'il ne voyait que leur pieds et pâtes mais qu'il les entendais sur le parquet ou dans les escaliers, il m'a dit qu'il sentait aussi l'odeur du chien! Alors la j'ai commencé à m'inquiète mais sans plus, la nuit tombait, il n'a que 8 ans n'importe quel gosse peut paniquer. Mais le lendemain, nous regardions la télé lorsque je me décide d'aller me doucher je lui demande si tout va bien , il me dit qu'il va essayer de ne pas avoir peur tout seul (ma maman travaillait) je monte lorsque j'entends ses pas bougé sur le car l'âge d'en bas, je lui demande ce qu'il fait et me repond "ils sont la" je descends en panique et lui demande pourquoi était il dériere la table, il me dit qu'ils étaient là! Je l'assois sur le canapé et lui dis de me dire où ils se trouvent, il me les montre du doigt, je me dirige alors là où il me montre et lui dit regarde Yanis il n'y a rien! Il me dit que le chien est en train de me mordre... Je m'approche vers lui, le touche, mais il regarde toujours par dessus mon épaule là où "ils" se trouvent, je lui demande me regarder et il me regarde et quelques seconde après je vois des yeux bouger derrière mon épaule comme si le "méchant" bougeait et il se repli sur lui meme tremblant de peur en me disant il se rapproche, et je voyais les yeux de mon frere se rapprocher de moi au fur et à mesure qu'ils avançaient! Je ne crois pas aux esprits mais il me fait douter... Sois il a halluciné pour je ne sais qu'elle raison ce qu'il voudrait dire qu'il est malade... Soit des esprits sont dans ma maison! Aidez moi svp est ce que ca vous ai déjà arrivé? Je panique, il me fait peur, il m'inquiète...
Désolé pour les fautes et j'espère que vous prendrez le temps de lire mon récit, merci
Répondre

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités