Pas de diagnostic, maladie psychiatrique besoin d'aide?

Forum hallucination
Sarah2098
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2022, 02:53

Pas de diagnostic, maladie psychiatrique besoin d'aide?

Message par Sarah2098 »

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis vraiment perdue.

Pour vous raconter mon histoire tout à débuté il y'a 3 ans par des épisodes de vertiges et des troubles de l'audition.

J'ai consulté pleins de médecins, neurologues, orl mais aucun traitement ne m'a aidé.

Depuis 1 an, j'ai la sensation d'être constamment en desequilibre de ne plus être maître de mon corps, j'ai constamment des chutes de pression, des problèmes de vision floue. J'ai aussi une perte spatio-temporelle et des sensations comme des fourmillements, piccotements, brûlures, des insomnies, j'ai beaucoup de problème de mémoire et pour couronner le toute en plus de mes accouphenes maintenant j'ai des bruits d'alarme ou des sortes de bruit d'oiseau. De plus, quand il y a du bruit, j'interprète mal les sons et mes oreilles me font mal. Je ne sais plus quoi faire et je ne vois plus personne. Je ne sais pas si l'origine peut être psychiatrique et aimerais savoir si des personnes ont déjà eu des problèmes similaires.

Ma neurologue m'a fait un irm cerebral qui n'a rien révélé mais elle ne fait pas d'investigation supplémentaire. Elle ne me donne aucune explication et pourtant ma perte auditive est réelle et c'est comme si mon cerveau débloquait et analysait mal les informations.

Cette situation dure depuis vraiment longtemps et je me sens abandonnée par le corps médical qui remet sans cesse ma parole en doute. Qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un aurait des pistes?

Merci beaucoup ♡
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pas de diagnostic, maladie psychiatrique besoin d'aide?

Message par Dubreuil »

Que s'est-il passé il y a 3 ans ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités