Entendre une voix

Forum hallucination
chamallow
Messages : 9
Inscription : 03 déc. 2012, 00:55

Entendre une voix

Message par chamallow »

Bonjour. Depuis petite (je ne saurais préciser l'époque, peut-être début collège) il m'arrive d'entendre une voix dans ma tête qui répète tout ce que je pense de manière très agressive. cela dure en général 30 secondes à peine mais c'est assez insupportable. Les bruits autour de moi s'intensifient également et j'ai l'impression qu'ils m'agressent. Ca a dû m'arriver entre 5 et 10 fois dans toute ma vie (j'ai 18 ans au fait) et je me demandais si cela était normal ? (ce qui m'étonnerai quand même)
Paroxetine
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2012, 18:17

Re: Entendre une voix

Message par Paroxetine »

Tu devrais aller voir un psychiatre pour lui en parler, ce sont des hallucinations d'après ce que tu dis, il faut en parler assez rapidement je pense.
Une marionnette parmi tant d'autres
chamallow
Messages : 9
Inscription : 03 déc. 2012, 00:55

Re: Entendre une voix

Message par chamallow »

Mais ce n'est pas un problème qui me gâche la vie, ça ne m'est arrivé que quelques fois et juste une poignée de seconde, c'est juste que ça m'intrigue. Je dois avouer que j'ai un peu peur de ce qu'on va me dire à propos de ce problème qui me paraît minime, ça m'embêterai qu'on en fasse tout un plat.
chamallow
Messages : 9
Inscription : 03 déc. 2012, 00:55

Re: Entendre une voix

Message par chamallow »

J'ai peur que ce soit grave
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Entendre une voix

Message par Azurys »

C'est le psychiatre qui te dira si c'est grave ou non. Va le voir et il te dira.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Entendre une voix

Message par Jeannette »

Tant que tu n'auras pas la réponse, tu t'inquièteras... Alors il vaut mieux savoir, et agir si nécessaire, tu ne crois pas ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités