Hallucination sensorielle

Forum hallucination
personne01

Hallucination sensorielle

Message par personne01 »

bonjour
voila si je suis ici c'est parce que j'ai besoin de parler
je parle avec un garçon qui n'existe pas. c'est assez bizarre mais j'en ai besoin pour me contrôlé ... j'entends des choses qui n'existent pas et des fois j'ai une hallucination sensorielle, la sensation d'avoir des millier d'insecte sous ma peau mais je fait très bien la distinction de ce qui est réel et de ce qui ne l'ai pas sauf pour les insectes
j’étouffe je ressent constamment l'envie de me faire du mal (ex me brûler la peau avec un couteau qui est passer sous le feu, me faire des entaille dans les mains, les jambe ou dans la plante des pieds) j'ai essayer plusieurs fois de me tuer mais sa n'a rien donnée (des tremblement, sueurs froide, tête qui tourne, envie de vomir) mais le matin toujours vivant ...c'est pas que je veux mourir (fin sa m’arrangerais mais je pense au fond que c'est le contraire ) j'ai la sensation que je doit me tuer me faire souffrir pour me sentir vivant...je me sens vide totalement vide .comme si j'étais enfermer dans mon propre corps. c'est débile mais je ressent les chose comme ça :roll: bref et aussi je n'arrive pas a crée des lien avec les êtres humains des qu'il son trop proche de moi sa me dérange qu'en sa dépasse le niveau connaissance sa me dérange et je met interne a cette relation (toute sorte de relation amicale comme amoureuse)
voila le tout... je pense être bon pour la maison psychiatrique :lol:
j'aimerais savoir si d'autres personne on certain problème que j'ai décrit ? et si il y a des rescapé si ils peuvent me donnée des conseil je leurs serait reconnaissent merci
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Hallucination sensorielle

Message par Azurys »

Tu pourrais en effet aller voir un psychiatre pour qu'il te donne son avis et des médicaments et/ou méthodes afin de diminuer/enlever ces sensations.
Répondre

Revenir à « Forum hallucination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités