Besoin d'aide

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
chocolatnoi
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2014, 19:06

Besoin d'aide

Message par chocolatnoi »

Bonjour ,
J'ai bientôt 17 ans et aujourd'hui j'en peux plus. Je m'explique, mes parents sont divorcé depuis que j'ai 11ans. Je vis avec ma mere et ce n'est pas rose tous les jours loin de la..
Il y a souvent des tensions et des disputes et moi j'en peux plus. Je suis pas bien chez moi, je me sens pas a ma place et je me sens surtout trés seule. Depuis l'instant ou je suis parti de la maison ou nous vivions avant le divorce on m'oblige a côtoyer son copain que j'accepte pas parce que je le connais pas finalement. Ma mère ne fais plus rien avec moi ou du moins sans lui. Il m'arrive tres souvent de manger toute seule ou même d’être seule l’après midi voir la soirée. Aujourd'hui nouvelle dispute et j'ai l'impression que finalement c'est toujours de ma faute. Elle me repproche de jamais vouloir sortir avec EUX etc..
Cette situation et cette solitude me pèse de plus en plus au point qu'aujourd'hui je me suis mutilé car je souffre trop de cette situation.Bien évidemment elle me repete souvent : " Va vivre chez ton pere" Mais mon père ne peux pas me recevoir pour des problèmes de santé et de plus ça serait des contrainte insurmontable pour poursuive mon parcours scolaire..
Je ne sais pas quoi j'ai déjà tenté de me faire aider a plusieurs reprise mais toujours le même résultat. Ça dure un temps après ça recommence..
micdeter
Messages : 44
Inscription : 16 mars 2016, 14:00
Localisation : toulouse
Ville : toulouse

Re: Besoin d'aide

Message par micdeter »

avez vous tentée une approche verbale avec le copain de votre mère, savoir ce qu'il fait avec elle et pourquoi, comment vous considère t'il ?
votre maman semble dans une situation de reproche envers vous qui la mettrais selon elle dans la situation ou elle est, seule elle peut travailler en ce sans, si vous arrivez à vous entendre avec l'amis de votre maman il pourras peut être vous aider a y parvenir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités