Comment retrouver mon géniteur?

Forum famille, psychologie famille, conseil de psychologue gratuit en ligne
loanedlb
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2019, 13:50

Comment retrouver mon géniteur?

Message par loanedlb »

Bonjour, je m'appelle Loane, j'ai 16 ans .
Ma mère est tombée enceinte à 17 ans d'un garçon qui s'appelle Denis. Il se trouvais trop jeune, pas prêt à être père à cet âge, ce que je comprend entièrement et je ne lui en ai jamais voulu.
Ma mère a donc continuée sa grossesse seule, à accouché avec ma grand mère qui lui tenais la main, les seules personnes qui sont venues nous voir à la maternité étaient mes grand parents mes oncles et tantes. Tous du coté de ma mère.
Quand j'ai eu 3 mois, 《Papa》 nous a trouvé.
Il s'est levé chaque nuits, chaque matin pour me changer, me bercer, me nourrir, quand ma mère l'a quitté il s'est battu pour être mon père, pour avoir un droit sur moi, pour m'elever, ce qu'il a très bien fais, je n'aurais jamais pu espérer meilleur père.
Mais maintenant, même si mon père est présent, je ressent quelque chose comme une sorte de curiosité, de sensibilité, pas vraiment un manque mais plutôt une sorte de carence, rien de bien grave mais qu'on aimerai compenser.
J'aimerai juste savoir qui il est, comment il est, si on se ressemble que ce soit physiquement ou dans notre façon d'être...
Je ne sais pas comment le retrouver, je n'ai que son nom et son prénom, j'ai fouillé internet mais rien, hors de question d'avoir recours à un detective privé et d'en parler à ma mère et mon pere.
Vous pouvez m'aider? ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment retrouver mon géniteur?

Message par Dubreuil »

La bouteille à la mer
https://www.labouteillealamer.fr/

La bouteille à la mer est le site des retrouvailles improbables qui donne un coup de main au destin. Pour faciliter les retrouvailles de personnes qui se sont ...
‎Connexion · ‎Catégories · ‎Messages perso · ‎La bouteille à la mer | Perdus ...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment retrouver mon géniteur?

Message par Dubreuil »

https://www.labouteillealamer.fr/
La bouteille à la mer est le site des retrouvailles improbables qui donne un coup de main au destin. Pour faciliter les retrouvailles de personnes qui se sont …

Contactez :
jean.jeanin25hotmail.com
Cette personne est généalogiste et a déjà retrouvé et réuni enfants/parents…

Vous pouvez dire que c'est moi qui vous ai donné son mail…
BONNE CHANCE !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités